bannissement bizarre

Répondre
Partager Rechercher
ce matin je faisais un peu de mf (shenk & eldritch, de tps à autres pindle), donc des parties assez courtes.
la dernière que j'ai voulu faire, je vois ce message (depuis 30 minutes au moins, d'ailleurs)

your connection has been temporarily restricted from this realm. please try to log in another time.

pour les non anglocomprendeurs, ça veut dire en gros que mon accès a été bloqué temporairement sur ce portail, et qu'il faut que je réessaye.....
qqun a déjà vu ce truc ?
Pareil, ça m'est arrivé plusieurs fois en mulant.. ça revient au bout d'heure je crois. Enfin des fois j'ai pu me connecter un peu avant, et une fois ça a pas marché au bout d'une heure, mais un peu après. Je sais pas vraiment à quoi c'est du mais ça tourne autour de ces eaux là.
Quand j'ai ce message, je réussi de suite à me reconnecter en changeant d'@ ip ( decco et re du net); MAIS une fois que j'ai été ban une fois, cela se reproduit à chaque changeant de game par la suite. Chiant mais pas catastrophique car je decco et re à chaque fois.
Citation :
Publié par Qendra
C'est pas bidon c'est simplement pour eviter les bots
Seulement si les parties sont trop courtes, mais pas les bots qui font plusieurs boss en meme temps.
Donc bidon.
bon c en effet reviendu au bout d'une heure environ (heureusement, sinon j'aurais pas drop mon wizzy ;D ) mais c'est quand même pas rigolo je trouve.... j'ai fait des milliers de meph runz à la suite avec sephi l'année dernière et on a jamais eu ce genre de problème..... (notre problème, c'était que les inventaires étaient trop petits pour tout ce qu'on droppait )
__________________
"Turn your life into a dream, and this dream into reality"
http://bole.jeanclaude.free.fr/nole.jpg
Juste un détail, la mesure n'est pas nouvelle, c'est juste le message qui est plus explicite qu'avant.

Ca arrive en cas de flood (envoi massif d'informations) aux serveurs de battle.net, donc changements rapides de parties, ou alors ce qui m'est arrivé moi. La molette de la souris plus très crantée qui s'est retrouvée bloquée sur la position de changement, donc les aptitudes qui défilent en vitesse, puis zou, ban .
Citation :
Publié par DecMoon
Juste un détail, la mesure n'est pas nouvelle, c'est juste le message qui est plus explicite qu'avant.

Ca arrive en cas de flood (envoi massif d'informations) aux serveurs de battle.net, donc changements rapides de parties, ou alors ce qui m'est arrivé moi. La molette de la souris plus très crantée qui s'est retrouvée bloquée sur la position de changement, donc les aptitudes qui défilent en vitesse, puis zou, ban .
Hahaha, mdr celle la.

Ca arrive aussi quand on vend trop de trucs aux marchand. Moi quand je parie des dizaines d'anneaux en hell et que je les revends tous rapidement parce que je reçois que de la *****, zouh, souvent ban.

Et pour ceux qui sont connectés comme moi sur cable, paf, une heure de ban sans possibilité de changer d'ip...

Edit : truc bizarre, des fois quand j'ai ce message je peux me reconnecter après 2 min, et des fois c'est une heure (jamais dans la moyenne, toujours l'un ou l'autre)
Citation :
Publié par DecMoon
La molette de la souris plus très crantée qui s'est retrouvée bloquée sur la position de changement, donc les aptitudes qui défilent en vitesse, puis zou, ban .
Faut le faire quand même ...
Citation :
Publié par amanoth
hannnnnnnn astory c'est un bot depuis le début?? ca change tout alors lui qui parlé sur le forum et tout est un bot forum et game??

Kikou à tous et toutes
Gné ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés