[Darkness Rising] : Update graphique des capitales

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir regardé les screens, je comprends pourquoi ça s'appelle Darkness rising..., Mythic a passé un accord avec les opticiens ?
Je trouve aussi que les boss ont été faire un tour chez Doom mais bon ..
Citation :
Publié par Docphil
Je trouve aussi que les boss ont été faire un tour chez Doom mais bon ..
Je me faisais exactement la même reflexion en voyant les boss. Sinon c plutot joli, mais j'ai regardé rapidement pour pas gacher ma surprise quand j'irai découvrir ses lieux de mes propres yeux.
Allez comme il faut toujours quelqu'un pour râler, c'est mon tour.

Les textures sont bluffantes mais je trouve dommage qu'ils n'en ai pas modifié la topographie des lieux.
Les villes ne sont que de vastes circuits, alors que j'aurais vu quelque chose de plus labyrinthique. Que les anciens, comme les nouveaux se perdent dès les premiers pas et que ça les encourage à visiter les lieux et à découvrir les petits raccourcis.
Citation :
Publié par Vyv / Platane
C'est vraiment beau, j'apprécie cette mise à jour des capitales.

J'aimerai beaucoup que les anciennes zones subissent le même lifting (comme les zones de départ)
Y a pu personne malheureuseument dans ces zones

Sinon j'aurais aimé autre chose qu'un lifting, qu'ils refassent des villes qui ressembelent à des villes et à des capitales parce que là elles font un peu pitié les capitales
Ralalalalalala lala vivement!
C'est vraiment joli... y'a pas à dire
Citation :
Après avoir regardé les screens, je comprends pourquoi ça s'appelle Darkness rising..., Mythic a passé un accord avec les opticiens ?
Citation :
Publié par Gaap
Sur la clust il y a toujours du monde à Jordheim, même des crafter
idem sur Camelot, la ville est un peu plus "vivante" mais ce n est pas encore cela ...

Citation :
Publié par kikapu
Ils devraient integret le housing dans la capitale ca redonnerait un peu de vie, avec par exemple les annonceur dans la capitale.
Sinon c est jolie.
idée intéressante,mais je crois bien que le pnj qui tp (dans la capitale) peut t y faire aller directement (a l annonceur public).
au "detracteurs" (tout bien tout honneur ^^) des news capitales, sachez que notre bon Roi sera disponible pour les quêtes épiques, et que l'interet de DR est de relancer les capitales (ou tout du moins les mettres comme lieux attractifs des différents royaumes). Je crains surtout pour Gothwaite etc... je suis Albionnais au fait
Citation :
Publié par CPKeronos
je vais vraiment passer pour un NB mais elle est ou la salle du trône sur alb ? et si on devait avoir un pseudo roi ? on ferait comment ? (like le boss sur mid)
Dans le bâtiment de la Table Ronde à Camelot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés