Addon Recap , Patch 1.7FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai mis à jour l'addon Recap pour le patch 1.7 .
Je le mets à disposition , mais attention :
je n'ai pas terminé la traduction !
Mais je l'ai rendu compatible avec WoW 1.7FR, et corrigé un bug qui ne prenait pas en compte les coups critiques .

Si vous désirez des améliorations , ou des traductions , corrections de plugins, envoyez moi un message

En attendant, ce plugin est dispo sur :
http://zbirg.no-ip.org/recap.zip
Je précise qu'il s'agit d'une version corrigée "à la va-vite", mais fonctionnelle (chez moi : première excuse de l'informatien ) si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire part sur : lburger@laposte.net.

18/09/2005 : J'ai ajouté 2 filtres, car certains sorts des mages et des familiers n'étaient pas pris en compte

20/09/2005 : Ajout d'une dizaine de filtres et réorganisation pour prendre le plus de messages possibles, reste le problème des malédictions
Le lien reste le même
Pour une explication de ce que fait cet addon, voici 2 screens :
Fenetre principale, qui affiche différentes infos sur les combats :
http://zbirg.no-ip.org/imgs/recap01.jpg

La premiere fenetre d'options :
http://zbirg.no-ip.org/imgs/recap02.jpg

La deuxieme fenetre d'options :
http://zbirg.no-ip.org/imgs/recap03.jpg

Voilà, de plus, un shift+click sur une entete de colonne (en ayant commencé un message dans un canal ), affiche un rapport


voilà , et amusez vous bien
En haut, c'est la localisation des éléments de la fenetre (options, tout ça)
En bas du fichier, ce sont les filtres permettant de parser le combatlog

Normalement il n'y a pas de conflit
de notre coté ca marche impec
mais du coté des sorts , mélées des autres ca s'embrouille un peu

au lieu de reconnaître toto comme entitée ...
Toto de Tir automatique
bob lance Eclat lunaire et
Chevaucheur de sanguinaire. 26 résiste
toto lance Sceau d'autorité et
toto lance Trait de feu et
Ã* Lanceur de haches Gurubashi
toto de Heurt de bouclier
Voilà, désolé de l'attente mais je l'ai testé dans plein de configurations (Merci à Heltmmo qui a bien voulu passer son temps à me faire des critiques )

Je l'ai testé en instance , en raid

Les seuls choses que je n'arrive pas à prendre en compte ce sont les malédictions qui se déclenchent parfois hors combat :/ (genre 460 points d'ombre dans 60 secondes) ...

mais sinon apparement tous les sorts des alliés sont bien comptés
voilà, si vous avez des remarques, n'hésitez pas

Arf ! le boulet , je viens de m'apercevoir dans les screenshots que j'ai traduit "Light mode" en "mode lumière" au lieu de "mode léger"
ça doit être la fatigue
T'es pardonné pour le mode lumière ça devait être le nuit quand tu la fait
Citation :
Les seuls choses que je n'arrive pas à prendre en compte ce sont les malédictions qui se déclenchent parfois hors combat :/ (genre 460 points d'ombre dans 60 secondes) ...
je sais que de mon coté et avant cette version la malé funeste était bien prit en compte et c'est de 3200 a 4300 au lv 60

pour le reste ce soir zul gurub je test et te fait un rapport..

et merci encore
Bug de comptage des soins corrigé
Les messages du type :
xxxx de xxxx rend 124 points de vie à xxxx.
sont maintenant bien comptés

(le fichier à télécharger reste toujours le meme
Petite interrogation sur Recap.

Je ne l'ai pas réinstaller lors du passage en 1.7, mais je le trouvais suffisament informatif pour le regretter.

Sur la version que j'utilisais il affichait les dommages à la fin du combat en cours de façon automatique, mais cela pouvait se reveler genant car cela encombrait la fenetre de "chat". J'ai chercher un moyen d'afficher les stats au moment où je le désirais (par bouton ou commande) mais cette option n'etait pas présente .

suis je neuneu et cette commande était possible ?
si cette commande n'était pas possible, l'est elle maintenant ?
Bonjour,

L'addon recap n'affiche rien dans le chat actuellement, il a sa propre fenetre.
Cette fenetre peut se cacher automatiquement en combat.
A la fin de chaque combat, recap peut afficher un rapport dans le chat, mais c'est désactivé par défaut

pour activer / désactiver l'affichage du rapport, c'est une simple case à cocher dans les options
salut

pour dire que tout a l'air de marcher

la petite fenêtre qui recapitule tout les sorts des autres , ya moyen de la reset quand on fait reset last figth

et merci encore
Citation :
Publié par ZbirG
Bonjour,

L'addon recap n'affiche rien dans le chat actuellement, il a sa propre fenetre.
Cette fenetre peut se cacher automatiquement en combat.
A la fin de chaque combat, recap peut afficher un rapport dans le chat, mais c'est désactivé par défaut

pour activer / désactiver l'affichage du rapport, c'est une simple case à cocher dans les options
justement c'est là (selon moi) qu'une petite amélioration peut être faite.

ex : je fais un raid Strat baron, et lorsque celui ci tombe on me demande de donner le recap dmg/heal du raid. Si je n'ai pas coché la case d'affichage avant ce dernier combat je ne peux pas donné cette information. Il faut que je sorte pour taper un mob en prenant soin de cocher la case d'affichage automatique pour que mes camarades puissent voir les info.

je sais que les informations sont stockées mais je ne peux pas les afficher hors la fin d'un combat.

l'idéal serait : "Tolg, tu donnes les infos ?" et hop je tape une commande slash ou je clique sur un bouton et l'info arrive sur le canal .

Je sais bien que ses infos ne sont pas importantes mais elles peuvent être source de plaisirs (ego pour les uns ou moquerie pour les autres)
Tolgan :
comme marqué dans mon premier post

"Voilà, de plus, un shift+click sur une entete de colonne (en ayant commencé un message dans un canal ), affiche un rapport"

tu fais entrée, puis shift-click comme pour afficher un objet
Encore quelques petites corrections effectuées , mais c'est surtout pour que ça fasse propre
les esquives et parades des monstres sont maintenant bien comptés , ça ne devrait plus afficher "machin blackhand." , mais sans le "."
bonjour à tous !

Tout d'abord merci Zbirg pour ta mise à jour et ta traduction elle a l'aire de fonctionner très bien mise a partie ceci :

http://img79.imageshack.us/my.php?image=recap2zs.jpgphoto


Comme on peu le voir j'ai fait plus de 200 000 de dégâts rien qu'avec mon trait de l'ombre hors aux dommages totaux je n'ai que 102 520, j'avais déjà noté se problème avec les précédente version.
Recap semblent prendre très bien en compte les dégâts que je fait mais ne les rentre plus dans le classement
Voila donc si on pouvait me dire quoi faire ^^
petit souci en tant que rogue mes dmg semblé etre bien pris en compte mais j'avais uniquement des dmg non mélées :/.

Je vais essayé de nouveau ce soir avec la nouvelle version. Je voudrais savoir aussi si on peut connaitre le nombre exact d'attaque quelque part.? En gros je voudrais connaitre le proc de ma carte sombrelune dans un combat long comme MC et je n'ai trouvé que le heal global de ma carte, son nombre de proc mais pas le nombre d'attaque total .

PS merci pour le taf sur ce superbe add on
Bon, ca ne marche pas chez moi

(il faudra que je note le message d'erreur)

Il y a des pré requis ou des incompatibilités avec d'autres add on ?

(j'ai mis en place la version qu'il y a en lien sur le 1er post)
Je vais essayer de répondre à tous

skippygourou : J'ai remarqué en effet que les démonistes étaient souvent en bas du classement, et j'ai trouvé ça louche, je comptait m'y pencher ce soir
as-tu essayé de reset le combat pour voir si ça le faisait toujours ?
dans tous les cas, je regarde dès que je rentre du boulot

le_pere_noel : si tu cliques sur ton nom, tu as une fenêtre te donnant tes détails (ou ceux des autres combattants) tu pourras voir le nombre de coups donnés, les critiques, les esquives, les parades, les ratés, etc , pour chaque coup .

Tolgan Ben alors tolgan , qu'est-ce qui se passe ? quel est ce message d'erreur ? Recap n'a normalement aucune dépendance avec d'autres plugins. Peux-tu me donner le message d'erreur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés