Addon Recap , Patch 1.7FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZbirG
Je vais essayer de répondre à tous

skippygourou : J'ai remarqué en effet que les démonistes étaient souvent en bas du classement, et j'ai trouvé ça louche, je comptait m'y pencher ce soir
as-tu essayé de reset le combat pour voir si ça le faisait toujours ?
dans tous les cas, je regarde dès que je rentre du boulot

le_pere_noel : si tu cliques sur ton nom, tu as une fenêtre te donnant tes détails (ou ceux des autres combattants) tu pourras voir le nombre de coups donnés, les critiques, les esquives, les parades, les ratés, etc , pour chaque coup .

Tolgan Ben alors tolgan , qu'est-ce qui se passe ? quel est ce message d'erreur ? Recap n'a normalement aucune dépendance avec d'autres plugins. Peux-tu me donner le message d'erreur ?
le problème c'est que c'est pas un coup mais un heal qui apparaît de temps en temps donc en gros j'ai 100% de heal ^^ enfin je vérifierai ce soir .

Concernant mes dmg que je ne vois qu'en non meles c'est normal ?
le_pere_noel :
tu es quelle classe ?
tu as bien un client français ?
Normalement tu as dans tes détails une ligne "Melée"
Si tu ne la vois pas et que tu as bien tapé au corps à corps, c'est effectivement un bug
as-tu essayé les 3 onglets de la fenetre de détails ?
Zbirg en fait quand je me suis connecter ce matin j'ai regarder mon recap et là j'étais 4-5 ème et j'ai plus de 400 000+ de dégât fait donc en fait il a fait le calculer mais en retard d'un jour

Je sais pas si ça peux d'aider
Citation :
Publié par ZbirG
le_pere_noel :
tu es quelle classe ?
tu as bien un client français ?
Normalement tu as dans tes détails une ligne "Melée"
Si tu ne la vois pas et que tu as bien tapé au corps à corps, c'est effectivement un bug
as-tu essayé les 3 onglets de la fenetre de détails ?
je suis rogue, j'ai un client fr, j'ai bien regardé toutes les cases et différentes fenêtres, j'ai fait que du cac et tous mes points se sont mis en non mélés j'essaierai avec la version du 20 ce soir (voir meem maintenant en bg )

apres test j'arrive a 70% de dmg non mélé y a un petit souci je pense
Je confirme que avec ma démoniste, il ne sait pas tjs faire le total. Dans Scolo ce WE, par curiosite j'ouvre la fenetre et il me disait que j'avais fait 20 000 degat (derniere position) alors qu'en regardant le total j'en etais a plus de 170 000 (premiere position). Et puis a la fin quand on m'a demande ls score, tiens j'etais repassé en tete et la les totaux étaient (semble t'il) correcte.

Donc on dirait que par moment il a du mal a faire les additions. Peut etre y a t'il un endroit ou cela manque ?

Par contre avec mon druide, jamais rencontre le moindre soucis.
Bonjour

en fait , j'ai corrigé un bug pour les démonistes de mon groupe, mais je n'ai pas testé en tant que démoniste
Je vais tester pour voir les messages qui ne sont pas filtré.
Sinon tolgan, pour ton message : je vais voir ce soir, je n'ai jamais testé non plus en mode "light mode" .

Est-ce que vous êtes bien en mode "combat uniquement", car il ne fait l'addition qu'une fois que vous n'êtes plus en combat (led grise) , et parfois, si on est pas en mode "combat uniquement", la led reste verte, et engrange les résultats mais ne fait pas d'addition

ce qui explique que ça marche après une déco/reco
moi il fonctionne tres bien il est vrai qu'il faut un petit temp d'attente pour avoir les vrai stat sinon apart ca chapeau bas pour cet add on je me regalle a chaque fois
Arf, moi qui me disait c'est tjs a la date du 20, il doit pas avoir fait de modif dessus.
Bon je vais tester ce soir alors

Merci pour le travail que tu fournis pour la communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés