[Ner'zhul] [Alliance] Noyau de Feu-Noyau de Lave.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Cela fait un moment que je cherche désespérément des noyaux de feu et de lave droppés dans MC pour confectionner des jambières Falrecore. Je suis dans une petite guilde qui ne permet pas de faire MC.

Il n'y en a jamais à l'AH biensur, je suis pret à mettre quasiment tout ce que j'ai pour trouver ces composantes donc s'il y avait quelqu'une d'un guilde assez importante disposé à me vendre 5 noyaux de feu et 3 de lave qu'il me mp.

Merci d'avance et désolé si ceçi n'a pas sa place sur ce forum mais je suis un peu dépité la.
Je voudrai pas te décourager mais ça risque d'être chaud bouillant pour en avoir.
1- Le drop rate est merdique suivant les jours
2- Ca sert pour tous les craft (enchant mis à part) venant de MC ou apportant la précieuse résistance au feu ubber utile si on veut espérer survivre devant ragnagna.

Donc j'ai un doute que quelqu'un en vende, m'enfin on sait jamais.
Citation :
Publié par Endless Sorrow
5 noyaux de feu et 3 de lave
Bonjour à toi,

Cela risque effectivement d'etre tres tres dur car :

1) ca sert a crafter des items RF comme dit precedemment
2) ca sert à monter la reputation aupres de la confrerie du Thorium
3) ca a une valeur absolument gigantesque.

Ce sont des items extremement precieux.
Ben chez nous on en a encore besoin, donc je doute qu'on puisse en vendre. (Sachant que ce serait pas contre de l'argent, de toutes facons).

En effet, comme di tplus haut il y a un gros besoin pour Ragnaros, mais aussi pour BWL ou des mobs balancent severe niveau feu aussi.

Par contre une fois j'ai vu un heaume DI a l'AH... Y'en a un qui se fout un peu de la gueule de sa guilde la. ^^
En cherchant bien il y a le patron jambières tissu qui nécessite le status honoré de la faction ZUL, un poil moins bien que le Flarecore niveau +X dmg mais largement plus accessible au niveau des ressources, je vais me rabattre la dessus en attendant.
Bonjour,

Je ne veux pas trop te décourager mais pour pouvoir disposer de ces éléments çà va être très chaud.
Le drop reste très aléatoire et leur utilisation extrêmement utile pour progresser dans MC de manière convenable.

Un exemple : depuis que nous faisons MC, nous avons réunis à peu prés une trentaine de Noyau de Lave et une cinquantaine de Noyau de Feu et nous venons de commencer à forger les Sets Dark Iron pour nos MTs, le stock a fondu à une vitesse, c'est hallucinant... Et je ne te raconte pas les Barre Dark Iron.

La seule chance est de participer à un MC avec une guilde qui te laisse en looter, mais je pense que toutes les guildes sont comme chez nous, nous n'autorisons pas le loot sur ces objets pour les gens hors-guilde qui nous accompagnent.

Les prix à l'AH sont je pense de :

- Noyau de Feu : 100 Golds
- Noyau de Lave : 150 Golds

Je pense que la seule manière de faire pour toi serait de cumuler suffisamment d'argent et d'objet de trocs équivalents pour obtenir ces composants. Mais même là, celà va être un vrai parcours du combattant...

Celà dit, qui ne tente rien n'as rien...

Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés