[Service] Mineur, forgeur/forgemage de marteau, bijoutier et cordonnier

Fil fermé
Partager Rechercher
Les pitites news...

La remunération est d'actualité ! parlons en ....

Récolteurs, récolteuse on vous exploite !

Nous avons lancé un topic sur ce meme forum concernant nos tarifs de mineurs (pour le polissage).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=555748

Nous avons réalisé que les pierres devenaient tres faciles a dropper et que bien du monde en faisait commerce, ceci etait vrai avant mais le phenomene s'emplifie. Avec la montée des lv des artisants derriere, les pierres deviennent une veritable monnaie d'echange. Il est donc normal que nous profitions de ce commerce et que nous reajustions nos tarifs.

Nous allons tout d'abord mettre en place un systeme de collecte de pierre afin de vous proposer une echange 11 pierre brute contre une pierre polie. Comme certains le disent dans ce topic, cela permet de garantir qu'il n'y aura pas d'arnaque. Par contre cela sous entend que nous ayons une pierre polie de chaque bloquée sur un compte.

Artisants du jour et de la nuit, merci ^^

Petite note concernant les remerciement pour les crafts. Il existe un autre topic sur ce forum ou les artisants en debattent.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=527740

Je tiens a signaler avant toute chose que je pense que meme lors de notre lv 100, les tarifs resterons au bon jugement du client. Nous ne fixerons surement pas de prix fixes, et nous espererons un bon remerciement a chaque craft.

Par contre, je tiens a signaler pour ma part et je pense que glue sera de mon avis, si vous nous appelez pour un craft et que vous ne donnez rien pour nous remercier, il y a de forte chance pour que la fois suivante nous ne nous deplacions pas pour rien. Ceci ne sera valable que pour notre lv 100, car en attendant vos crafts nous apportent toujours un peu d'xp.

Je parle aujourd'hui pour ma part en forgemagie, si je vous reussit un craft et que je n'ai rien en echange il se peut que la fois suivante je soit trop occupé pour venir vous faire plaisir.

Nous ne souhaitons pas imposer de prix car nous savons que beaucoup d'entre vous ont deja du mal a reunir les ressource pour un craft spécifique ou ont peu de moyens. C'est pourquoi nous acceptons tous types de remerciements.
Hopla les ptites news.

J'ai forger la Hache de Brèche.

il s'agit bien d'une hache a mon avis et non d'un marteau. A savoir donc que la recette marche, mais a mon avis il faudra un forgemage de hache pour la forgemager.

Voici les stats de celle que j'ai faite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hache de brèche, lv54, condition : >70 vitalité.

Dmg : 21 a 25 (neutre)
+24 force
+18 intel

5 Pa
Portée : 1 a 1
Bonus coup critique : +10
CC : 1/10, EC : 1/10


Je vais poster sur le forum officiel pour savoir si cette hache restera bien une arme forgée par les forgeurs de marteaux. J'attends d'en avoir une autre pour forgemager.



Autre petite note concernants nos tarifs en polissage :

Nous acceptons bien evidamment tout type de pierre en remerciement. Quand je dit 11 pierre, cela peut etre 10 pour polir et une pierre dune autre sorte.
Pour faire un sargasse feu il faut un sargasse (mouahahah) et une potion d'élément :

Etincelle : le marteau perds 50% des dommages
(craft d'alchimiste : 5 metarias rouges + 1 fiole a élement)

Flambée : le marteau perds 35% des dommages
(craft d'alchimiste : 5 metarias triames rouges + 1 fiole a élement)

Incendie : le marteau perds 20% de dommages
(craft d'alchimiste : 5 metarias mages rouges + 1 fiole a élement)

Meme pour un forgemage lv 100 le craft n'est pas garantie, le taux de reussite depend de la potion.
ptite note pour mes clients habituels =)
en raison de gros problemes de connexion ces derniers temps, merci de vous adresser à zweng pour nos petits polissages merci

a bientot j espere ^^
Bon voila ca y es !!!
Je suis passé lv 100 en bijoutier !
Allé au forgeur de marteau maintenant.........

je voulais ajouter une petite note :

Si vous desirez crafter des bijoux qui demande des ressources tres communes, c'est a dire tous ce qui se recolte (sauf a partir du bois de charme), vous pouvez vous adresser a moi, mais il y a de forte chance pour que je vous réoriente vers un autre bijoutier de ma guilde (lv 60 minimum).

Je pense prochainement mettre un systeme de paiement comme je le fait avec mon mineur. Je vais reflechir sur une plage horaire pour les crafts gratuis. Dans tous les cas le paiement n'eccedera pas une pierre brute.
Un petit passage pour te féliciter pour ton passage bijoutier 100 par voie publique.
Je ferais peut être (et même sûrement) appel à tes services.

Allez, vas-y maintenant, rejoins moi à la forge! (je me sens si seeeeul.... )

Bon courage pour la suite!
Bonjour..

un petit post car je ne sais pas si mes collègues cordonniers ont posté à ce sujet,
mais j'ai eu la joie ce soir de me voir confier la fabrication d'une ceinture ne figurant pas dans mes recettes, à savoir la ceinture bontarienne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+136 initiative
réduction magique de 4
+19 intell
4% de résistance feu
alignement bon


Il semblerait qu'il existe son équivalent brakmarien, et les ingrédients se trouvent sur le site de la communauté. Voilà j'en profite pour remercier à nouveau la personne qui m'a confié ce craft les yeux fermés.
(ma chtite cordo est actuellement au niveau 82)
et j'en profite pour féliciter encore Cirsnow pour son passage en maitre bijoutier ...

glue, à votre service
Suite a mon passage en tant que bijoutier lv 100, je met a jour mes conditions. Je tiens a rappeler pour ceux qui ne l'aurais pas compris, que je ne joue pas uniquement pour vous crafter vos objets et que j'ai moi aussi de mon coté une aventure a mener. Je vous propose mes services mais je ne suis pas votre larbin.

Je ne crafte plus d'anneaux agilesques mais je peux vous indiquer des bijoutier de plus bas lv qui se ferons un plaisir de vous les faire.

Je rappel aussi que lorsque je craft il faut etre attentif a la bulle qui indique la reussite (ou l'echec). Ce n'est pas la premiere fois que j'echoue un marteau et que la personne me dise "j'ai rien vu". Je sais que confier ses ressources cherement acquises a un inconnu est difficile, la moindre des choses est de suivre ce qu'elle deviennent. De plus, je ne suis pas responsable des echecs et je ne rembourse pas les ressources, si vous voulez etre sur contactez /w *elhombre.

Merci a tous ceux qui me font confiance et qui me recompense généreusement.

Citation :
Publié par zweng
Bijouterie : Je craft gratuitement uniquement si je me trouve dans la bijouterie. Si vous souhaitez crafter quelque chose en dehors de mes horaires d'ouverture, je vous conseille de passer a la bijouterie voir si je suis la, sinon le craft sera payant. Le tarif appliqué est le meme que pour polir, une pierre brute par craft. Si il y a des jours ou je ne suis pas présent dans la bijouterie aux heures citées c'est que je suis indisponible ce jour la. Je vous invite donc a ne pas me wisper en dehors de ces horaires, sauf si vous etes pret a me payer pour mes services.

Horaires : Tous les jours de 20h30 a 21h30
J'ai investi tout ce que j'avais dans une méga pierre du craqu pour me faire faire une TohLo, et j'ai eu la malchance qu'il rate le craft


Mais bon, il est sympa et vraiment dispo.
Sachez que je suis vraiment mal a chaque marteau de valeur que je rate.

Je travail en ce moment sur mon forgeur de marteau. j'espere passer le lv 80 rapidement la.

Pour le craft du toh lo, je sais que c'est un enorme investissement pour certains, mais je ne peux garantir la reussite du craft. Je vous invite a consulter elhombre pour le toh lo.

Si néanmoins vous voulez prendre des riques je suis diposnible assez souvent
Bonjour,

Suite à la mise à jour de demain, la ceinture de chance sera (il parait) craftable. Or je tacherais d'etre presente à l'atelier entre 20h30 et 21h30 (sous réserve d'ocupations irl) du dimanche au jeudi.
Roknroll, ma cordonnière, est actuellement au niveau 84, soit 91% de réussite. Pour toute question : /w *audread

edit : au 19/09 roknroll est niv 87 (93%)
Petite mise a jour concernant mes service en bijouterie. Je vous invite a suivre le sujet suivant :

https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=3&pp=15

Désormais donc en dehors de mes horaires de diponibilité je ferais un devis pour chaque craft (cela dépendra de l'heure et du craft).

A savoir : plus le craft coute cher, plus le tarif sera élévé. Tous ceci dans un seul but : pouvoir rembourser en cas d'echec. Attention je parle uniquement si je suis 100% responsable dans l'echec. Plus je suis fatigué, plus j'ai de chance de me tromper, plus le craft coute cher, plus j'aurais du mal a rembourser.

Je suis en train de réfléchir sur une grille tarifaire.
demande de craft
Bonjour Zweng, ou plutôt Cirsnow.

Je voudrait me faire forgemager un petit marteau outard en dégâts terre a l'aide d'une moyenne potion de terre (éboulement ou séisme je sais plus), je possède le marteau et la potion.

Je voulais savoir si tu pouvais me faire cet item, a quel prix et quand (tes disponibilités pour cette semaine par exemple).

J'ai opté pour une moyenne potion pour limiter les risques, mais est ce que sur un petit marteau outard (lvl 36) essayer avec une grande potion terre relève du suicide ou d'un risque prenable?

merci d'avance
/w azertyuiopazerty
demande
ALors déja bonjour et ensuite , pourrait tu me forgemager un cerberus ( stp t'a besoin de quoi ( a part les potion et le marto ) ?) je mappelle XGui-gui dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés