[Cherche] Team Donjon Squelette

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour/bonsoir a tous...

Je cherche donc (comme indiqué dans le titre) une team pour faire le donjon squel.


Pour la date du donjon ce sera a voir en fonction de nos disponibilité a tous. je vous propose donc de vous inscrire ici même en n'omettant pas de preciser les dates et heures auxquelles vous êtes dispo ....

Voila.

Merci d'avance.

Pour l'instant :

Gaynutrof Enu lvl 71 OU Gaylor xelor lvl 7x
--Kimimaro-- Osa lvl 56 (a confirmer)
-galaxy- Iop lvl 59
Ortensia Osa lvl 70
Lucky (Eca lvl 50)
xelorofthering xelor72
Trefyl Enu 94

si vous voulez me joindre IG :

/w gaynutrof : /w gaylor
bon beh ca avance ... j'ai mis a jour le post initial et j'en profite pour faire un petit up


galaxy precise nous quand tu peux etre la stp ..
Ortensia ok c noté
on a encore besoin de monde les gens
Moi je veux bien ,

/w Lucky (Eca lvl 50)

J'ai la clef (jespere que l'on finira le donjon et que l'on ne gachera pas cette clef...)

Je suis dispo aujourd'hui ,demain (week end),mercredi apres midi ,vendredi apres midi aussi.

A part pour des raisons familliales etc du genre "Viens chez tata !" il se peut que je ne soit pas là au bon moment ^^
Dark-Cain , eniripsa lv 58 : dispo surtout aujourd'hui (ce soir) , dimanche aprèm (vers 3heures) sinon c'est mercredi aprèm ou la semaine de 18H30 à 19H 30 . Le mieux serait de le faire ce soir nan ? ^^


(en plus suis pu abo à partir de lundi donc ce soir ou dimanche aprèm sinon nan ><)
Bon ... nous sommes presque complet .. par contre ce soir ce n'est pas possible ...
Nous avons deja un truc de prevu avec Trefyl ... donc dsl ... on peut remettre ca a demain soir par contre si tout le monde est ok ... disons 21 devant le donjon
Moi je suis partante pour ce soir 21h (si jamais le serveur est réparé d'ici là).

Par contre, il semble qu'une partie de l'équipe ait fait le donjon cet après-midi à 16h.

Du coup, combien sommes-nous ?

Et par la même occasion, si quelqu'un pouvait me rappeler les coordonnées de l'entrée, ça m'arrangerait

Ortensia.
C pas possible ça ,Gaynutrof a dit 21h00 ,c'est 21h00 -_-

Bah moi je suis partant pour ce soir (cad dans 1 heure)

Mais là j'arrive pas à me connecter ca va etre chaud ,attendez moi surtout !!!

PS : Les coordonnées ,vu que je ne peut pas me connecter ,une fois sur l'entrée de l'ile ,il faut monter d'une map et ensuite aller à gauche ,en général il y a du monde (en mode marchand) ,il faut marcher sur une plaque de pierre pour que une des tombes bouge ,il faut entrer dans celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés