[Estimation] braquemart perfect

Répondre
Partager Rechercher
il 'ya pas vraiment de gg ici, vu qu'on voit bien que cet item n'a pas été trouvé dans cet etat actuel, mais amelioré pour faire partir l'objet bcp plus cher quand pieces detachés, on le voit facilement car le santé+30 n'est pas en bas contrairement aux armes dropé tel quel.

et pourquoi celle ci vaudrait 1000k et l'autre 10k?
pr le % de + (15 au lieu de 14)?
les 2 up perfect? qui valent chacune disons a prix fort 75k.

restons a prix fort 200k d'arme + 150k d'up = 350k.
si je ne me trompe pas Lost Prophète nous a déjà montré son bijou auparavant....

De plus je suis sur a 100% que tu sait le prix de ce braquemart mais que pour faire Genre tu demande aux autres...

Pitoyable surtout que pour déjà avoir un braquemart 15%>50 et lui ajouté les upgrades perfect il faut déjà savoir que ca va coûter un max...

Faut pas prendre les autres pour des billes...
Rhalala R3kinS3n, J'ai jamais montré cet objet auparavant je l'ai eu hier premièrement, deuxièmement, j'ai jamais eu ce genre d'objet et je savais nullement combien il coûter car jusqu' auparavant j'avais eu que des épée +15%>50% , là c'est un braquemart et c'est un skin recherché, donc je me renseigne de son prix avant de le vendre et de faire une boulette, qu'il coûte que 100 k ou 300 k ou alors 1000k je m'en tape, c'est une estimation alors arrête de remballer les gens, sur ce pourrais-je avoir d'autre estimation parce que entre 350 k et 1000k y a une très grosse difference de prix... sur ce merci d'avance ..
Depuis l'apparition des coffres d'obsidienne je m'approcherais d'avantage du 300k que du 1000k, si tu vois ce que je veux dire. Après je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider beaucoup plus sur cette estime.
Comme toutes les armes à skin rare perfect...Tout dépend de la folie de l'acheteur...

Donc je dirais mise aux enchères sur RPGTRADER à 100K voir moins afin qu'il y est plein d'enchères et que ton arme soit affiché avec celle ayant un max d'enchères...Pour le prix final je dirais que ce sera entre 500K et 1M
Citation :
Publié par Helena
Au moins 1000k mais tu pEUx aussi me l offrir je suis ta soeur cherie que tu as perdue a l age de 5ans ^^mais tu ne le sais pas encore
lol, j'aime bien cette réplique, bon fichu udpate et coffre ,ils pleuvent des braquemarts et des hache de chaos a tout va ): ce qui est rare va devenir tres commun dans peu de temps, c'est nul je trouve ):
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés