Lost-Prophete

Dernières publications

RSS
30 April 2007 à 12:09 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récamment adopter une petite interface que j'ai trouver sur le net, mais j'ai un léger petit soucis d'inter... Lire la suite
1 August 2006 à 18:34 - Messages
Merci Beaucoup WUR je vais tester cela tout de suite, je vous tiendrais au courant :)... Lire la suite
31 July 2006 à 17:52 - Messages
Oui c'est bien une AGP, merci pour l'info, au pire je changerais de carte graphique, merci bien :)... Lire la suite
28 July 2006 à 20:36 - Messages
Voilà ma liste d'addon ( il y en a plein que je n'utilise plus ) :ABInfo: disabledABInfo NurfedBars: disabledABInfo BlizzardBar... Lire la suite
J'ai fais le cas des addon, j'ai aussi fait un repair, par contre niveau pilote j'ai ceux du site officiel si vous en avez d'au... Lire la suite
28 July 2006 à 11:32 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai vraiment un gros problème assez pénible, j'ai des gros problème de ramage dans les villes, bg, et instance ... Lire la suite
17 September 2005 à 09:50 - Messages
Rhalala R3kinS3n, J'ai jamais montré cet objet auparavant je l'ai eu hier premièrement, deuxièmement, j'ai jamais eu ce genre d... Lire la suite
17 September 2005 à 01:13 - Discussion
Bonjour, je pourrais avoir une estimation approximative de ce braquemart perfect :) ( ne bavez pas hein :x ) http://lostproph... Lire la suite
31 August 2005 à 16:54 - Messages
Bon levantine, tu pourrais me passé ton pseudo ig qu'on discutationne s'il te plait :)... Lire la suite
30 August 2005 à 17:03 - Messages
Dernier up ! :rolleyes:... Lire la suite
Roh, désolé je parle pas aux pauvres :(, je déconnes, mais 30 k c'est pas rien, pour l'instant je la vend au plus offrant désol... Lire la suite
29 August 2005 à 16:56 - Messages

Jeux

Lost-Prophete joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lost-Prophete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lost-Prophete n'a publié aucune critique de jeu.