Helena |
Dernières publications

Up je cherche encore ces arcs :)... Lire la suite

Au moins 1000k mais tu pEUx aussi me l offrir je suis ta soeur cherie que tu as perdue a l age de 5ans ^^mais tu ne le sais pas... Lire la suite
Va vendre ca sur Guru par exemple... tu verra les coffres on s en fout... tu trouvera bien un ricain qui tez filera 1000k ^^... Lire la suite
Quoi que avec les coffres c est vria t 'en tirera rien... c est bientot mon anniversiare tiens !... Lire la suite

JE pense que la meilleure chose serait recyclage pour recupéré la corde :)... Lire la suite

J achete toujours un arc court 15-28 +15% de dommages auand santé superieur a 50% ^^ requis a 8 (je prends aussi Plat ou demi l... Lire la suite

l'enchere se finira dans 2semaines a compter d aujourd'huiLes prix de depart seront de 90k pour la hache et 25k pour l arc..Je ... Lire la suite

Je vends une hache perforante et un arc court voilà ce que ca donne... : Hache perforante de defense 6-28 requis 8 +15% quand... Lire la suite

ok ben de tt facon eternel je m'en fout du moment qu'il tir loin :) le skin m'importe peu juste le type de carac de larc :)... Lire la suite

Voila je cherche un arc Court ou demi lune avec 15 28 et +15%quand ma santé est superieur a 50% le requis a 8 serait cool... je ... Lire la suite