[FAN-ART]Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Doux jésus la grande classe^^ juste pour savoir ^^ ta l'air super talentueuse tu pourrait pas nous revoir les skins des osettes ( sont vraiment trop laides -_-) ^^
hum, je me découvre une vraie passion pour se style manga/cartoon, je suis en train de me faire une ptite galerie de toutes les guildes en quoi tu les trouve moches les osa ?
J'aime bien aussi, mais les yeux du Bouftou me plaisent pas trop ... Enfin, ils sont bien dessinés, c'est juste une question de goût.

Pour le skin des osas, ben ... Met un(e) mâle et un(e) femelle côte à côte, tu comprendras
bah les yeux du bouftou sont comme ca normalement, je vois pas ce qui choc, c'est du grand art ^^

dommage que je n'ai plus le temps pour le dessin :/ j'y trouvais la une grande passion
joli cou pde crayon le bouftou et le tofu ont vraiment l'air d'être animé , vivants
l'osa est bien proportionnée *se souvient du style de dessin bras et jambe qui ressemblent à des bâtons -_- ) par contre le style de la tête de l'osa me plait pas trop
le jeu de couleur pour les parties éclairée et sombre est magnifique je suis toujours ébahi quand je vois des gens qui peuvent faire d'aussi bons chef d'oeuvres


grand bravo continu on en veut encore ( enco enco ! )
Citation :
Publié par Aquenaton
Juste une question, tu fais ça à la souri?
le dessin est papier puis scanné, la couleur a la palette graphique ( mais vu que c'est de 'lapplat ça change pas grand chose
Les skin de l'osa femelle actuel est vraiment trop laid serieux,

Le tien correspond parfaitement à l'idée que je me fais de l'osa femelle, beau boulot.
Joli tu as un tracé des plus sympa, juste une remarque (rien à voir avec l'artwork) : l'outil que l'on utilise n'est pas une "palette" graphique mais une tablette graphique, du moins c comme ça qu'on l'appelle dans le jargon

Continue surtout, ne t'arrête jamais de dessiner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés