Nouvelles règles duel !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voilà je me monte un prêtre , je suis lvl 14 et je suis a x-road pour quest. La je croises un mage lvl 13 , je décide de la duel pour le fun. Je gagne facilement le duel et là le mage m'insulte de noob/tricheur/kévin/etc... parce que je me suis heal pendant le combat ...
Stupide effectivement mais quand est-il des popo n'étant pas un acharné du duel voir assez allergique à cette pratique je me demande comme c'est perçu.

Je pencherais pour du pourquoi pas ? Si un joueur veut gaspiller une popo pour gagner un duel à la con libre à lui.
Mais comment ça serait vécu par vous les professionnels du "on fait 10 pas on se tourne et pan dans lag..."
je pense,enfin pour moi,les popo peuvent être utilisé, car c'est du craft (ou un loot)
Sa voudrait donc dire qu'un forgeron spe arme ne peut pas utilisé les objets qu'il a lui même conçu.

Mais bon perdre 1 popo pour 1 duel qui ne signifie rien..chacun fait comme il le ressent
Citation :
Publié par Kikiqnac
je pense,enfin pour moi,les popo peuvent être utilisé, car c'est du craft (ou un loot)
Selon moi tout ou rien peut etre utilisé dans un duel, aux deux combattants de se mettre d'accord avant de commencer.
Si les joueurs sont d'acc' pour utiliser les potions à 300 alchimie, libre à eux...
Souvent les paloufs que je duel (et que des fois j'arrive a tuer :x) avec mon guerrier, ne trouve pas tres fairplay le fait que je me passe un bandage ou que je prenne une popo
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En regle general, les bandages sont autorisé, mais les potions interdites. C'est n'est pas LA regles, juste, parmis tout les duel que j'ai fais/vu, ce qui revient le plus souvent.
ben, de toute facon placer un bandage en duel requiert une strategie et des coup speciaux pour pouvoir le faire, donc ca ne me parait pas manquer de fairplay, c'est meme tout un art si j'ose dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés