meilleur classe pour tuer des gro nameds (avec un clerc MW)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
bah donne moi n'importe quel mob plus facil à tuer dans un sens inverse
Sorc > nécro : Ibn
Sorc > nécro : Keres
Caba > nécro : Sphinx ML9
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
J'aurais juste inversé caba et sorcier (parce que pet 50 et non pas 44), mais sinon ça me semble assez correct
Oui mais gros damage shield sur le caba
Citation :
Publié par mormeg
Oki pour le pa spe servitor mais au niveau du template qu'est ce qui est conseillé : 50 servitor et le reste en dolor ? 50 servitor et visio ou autre chose ?
2 en Dolor OBLIGATOIRE. Après c'est toi qui vois.

A 2 en Dolor tu as un instant AE debuff tout gris, mais qui te permet de dire "Opopop" à des vilains qui se dirigeraient éventuellement vers ton clerc.
PA si tu as pas envie de faire ttes les ML sur ton caba pour pet ML9.

Simple a stuff le PA et tu fais vraiment tout avec ^^ En duo avec mon cleric et mon frere en PA servi c'est rulez, tu verras tes tunes grimper a une alure allucinante ( vive moirai )
Si tu veux pousser un peu plus loin pour la sc tu peux (comme dis avant) en faire deux, une pour incanter le pet et une pour le combat dans laquelle tu integres des bonus pve de catacombs (genre %absorbtion pve, %defense pve).

C'est ce qu'on a fait avec un ami et apparement il y a une difference d'apres lui (je joue le clerc heal d'habitude et j'ai aussi senti une amelioration dans le sens ou il consomme moins de heal )
question
Dans le même ordre d'idée, le PA bénéficie-t'il des pouvoirs de réduction des dégâts et de transfert en mana de l'anneau croco ?

Ou bien comme d'hab c'est pas pour lui....
Bonjour a tous , je profite de ce poste pour poser une question

J'ai essayé de tomber Cetus avec mon PA et un clerc MW, tout allait bien , mon renvoie de dégat touchait a 100 pt,
Mais malheureusement a mi vie je fut OOM , j'ai tout essayé pet en passif, SCM, popo instant rien a faire (sous forme d'ombre .... ou bien toujours timer de combat 10s...)

Y a til un moyen de palier a ce desagrement , ou c'est totalement nerfé ????

(soyez indulgent je debute avec mon PA servitor sur les gros mob )

Merci d'avance !!!
Citation :
Publié par Macmartygan
Bonjour a tous , je profite de ce poste pour poser une question

J'ai essayé de tomber Cetus avec mon PA et un clerc MW, tout allait bien , mon renvoie de dégat touchait a 100 pt,
Mais malheureusement a mi vie je fut OOM , j'ai tout essayé pet en passif, SCM, popo instant rien a faire (sous forme d'ombre .... ou bien toujours timer de combat 10s...)

Y a til un moyen de palier a ce desagrement , ou c'est totalement nerfé ????

(soyez indulgent je debute avec mon PA servitor sur les gros mob )

Merci d'avance !!!
avec une bonne réserve de mana, il est possible de faire battler (par exemple) sans etre oom a la fin et en étant 1L1 soit a peu pres 15 min
Citation :
Publié par Macmartygan
Bonjour a tous , je profite de ce poste pour poser une question

J'ai essayé de tomber Cetus avec mon PA et un clerc MW, tout allait bien , mon renvoie de dégat touchait a 100 pt,
Mais malheureusement a mi vie je fut OOM , j'ai tout essayé pet en passif, SCM, popo instant rien a faire (sous forme d'ombre .... ou bien toujours timer de combat 10s...)

Y a til un moyen de palier a ce desagrement , ou c'est totalement nerfé ????

(soyez indulgent je debute avec mon PA servitor sur les gros mob )

Merci d'avance !!!
tu prends pouvoir déchainé 1 ou 2 ( selon ton rang si tu es spé pvm ou autre ce perso )
et des popos mana > tu es sur que ça marche pas ..? bizarre .. bref pouvoir déchainé quoi
voila quoi , des trucs qui s'use en combat quoi ^^
popo de mana pas buvable sous forme d'ombre ^^

sinon dernierement j'ai testé la mise en passif du pet, et utilisation de scm apres les 10 sec de latences ... ca a ete nerf ca ?

sinon te reste ke pouvoir dechainé (un truc a tester aussi c serenité a 2 ou 3, avec mon PA servi, sere 3 me remontait 80-90% de la mana consommé pour lancer un DS durant les 30 sec)
Merci deja pour ces eclaircissement , actuellement je suis 3L4 , mais il est vrai que j'ai ichor 2 (15pt) , scm (5 pt) , et maitrise des sorts 2 pour les resists (4pt) , je vais donc laisser tomber ichor et prendre pouvoir dechainé 2

(mon template 44 sevitor/ 31 visio / 4 dolor )
Citation :
Publié par Minestra
popo de mana pas buvable sous forme d'ombre ^^

sinon dernierement j'ai testé la mise en passif du pet, et utilisation de scm apres les 10 sec de latences ... ca a ete nerf ca ?

sinon te reste ke pouvoir dechainé (un truc a tester aussi c serenité a 2 ou 3, avec mon PA servi, sere 3 me remontait 80-90% de la mana consommé pour lancer un DS durant les 30 sec)
faut pas qu'il y ait le focus si tu veux utiliser scm, même si le pet est en passif.
la flemme de lire le post je te donne juste une de mes experience perso.

cabaliste spé full manip demi ding en simu
moi lvl 46 2L5 (jugger2) stuffé armure full DF sceau d'emeraude et kke anneaux brassard lvl 45-50 bonus toa qual 91% +/-
mon simu lvl 40

je tué les tritons des mortes eaux lvl 65 pour mlxp avec le bb stické.
now je suis 50 ml9 stuffé honnetement sans ubber item, pas grd chose resiste en face je suis un peu légé en mana sur kke named ben pet passif recup mana au pod ou /use arté recup mana et ca repart


enfin si j'ai trouvé un named qui me tiens tête j'ai pullé kratos il a perdu 15% de life et a fini par atomiser mon bb le pet et moi avec un joli 1249 (-940)

pour moi le pda est a mes yeux bcp moins puissant que le caba mais est moins dangereux a jouer car tes pv perso sont inaccesible l'ID du clerc genere masse agroo moyen de recup un link sur le bb avec le pbae du pet en resumé le puissance n'est rien sans maitrise et le pda maitrise apres si par l'experience de jeu tu arrive a palier a tous ca avec un caba
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zokatrah
au sujet des 2 équipements pour le PA ma question va paraître bête a bcp mais pourquoi il en faut 2 ? (quelle différence entre l une et l autre ?)
Les bonus constitutions (qui boostent l'absorption) et les points de vies ne sont pris en compte que lors de l'incantation. Ce qui permet de faire une sc d'incantation avec max pv et constit (101 et 400 le mieux), puis de gagner de la place sur la sc de combat.

SC incant : 101 constit et 400 pdv (le mieux)
Sc combat : mana, dex, int, résists
Citation :
Publié par hiero
Dans le même ordre d'idée, le PA bénéficie-t'il des pouvoirs de réduction des dégâts et de transfert en mana de l'anneau croco ?

Ou bien comme d'hab c'est pas pour lui....

up ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés