enchant de ZG head/jam

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu parler de libram +7def qui m'interesse au plus haut point pour contrebalancer leur nerf debile de la defense... si quelqu'un a des détails...
Animist's Caress [Druid] Permanently adds 10 Stamina, 10 Intellect, and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item.
- Primal Hakkari ?, Punctured Voodoo Doll, Arcanum of ?

Prophetic Aura [Priest] Permanently adds 10 Stamina, 4 mana per 5 sec., and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item.
- Primal Hakkari Tabard, Punctured Voodoo Doll, Arcanum of Focus

Hoodoo Hex [Warlock] Permanently adds 10 Stamina and increases spell damage and healing by up to 18 to a leg or head slot item.

Presence of Sight [Mage] Permanently adds 18 to all healing and damage spells and 1% chance to hit with spells to a leg or head slot item.
- Primal Hakkari Tabard, Punctured Voodoo Doll, Arcanum of Focus

Vodouisant's Vigilant Embrace [Shaman] Permanently adds 15 Intellect and increases all healing and spell damage by up to 13 to a leg or head slot item.

Falcon's Call [Hunter] Permanently adds 24 Ranged Attack Power, 10 Stamina, and 1% Chance to Hit to a leg or head slot item.
- Primal Hakkari Staunchion, Punctured Voodoo Doll, Arcanum of Rapidity

Syncretist's Sigil [Paladin] Permanently adds 10 Stamina, 7 Defense, and increases healing by up to 24 to a leg or head slot item.

Death's Embrace [Rogue] Permanently adds 28 Attack Power and 1% Dodge to a leg or head slot item.

Presence of Might [Warrior] Permanently adds 10 Stamina, 7 Defense, and 15 Shield Block value to a leg or head slot item.
- Primal Hakkari Tabard, Punctrured Voodoo Doll, Arcanum of Protection
Y a aussi des nouveaux enchant sur épaules :

New Shoulder Enchants:
You must be Revered with Zandalar Tribe to get these.

Zandalar Signet of Serenity Permanently adds to a shoulder slot item increased healing done by spells and effects up to 33.

Zandalar Signet of Mojo Permanently adds to a shoulder slot item increased damage and healing done by magical spells and effects up to 18.

Zandalar Signet of Might Permanently adds 30 attack power to a shoulder slot item

Et puis j'ai trouver ca aussi :

Eternium Fishing Line Replaces the fishing line on your fishing pole with a high test eternium line.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Tixu
celui des guerriers en revanche devient quasi-indispensable pour celui veut tanker proprement...
Mouais ça me saoul tout de même un peu de pas avoir le choix avec mon war de booster autre chose que def/degats bloqué .... C'est certes intéressant pour PvM, mais pour PvP c'est clairement à chier, limite si on avait un bonus de force conséquent au lieux des dégats bloqués ok ça pourrait être valable, mais là c'est nimp.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Mouais ça me saoul tout de même un peu de pas avoir le choix avec mon war de booster autre chose que def/degats bloqué .... C'est certes intéressant pour PvM, mais pour PvP c'est clairement à chier, limite si on avait un bonus de force conséquent au lieux des dégats bloqués ok ça pourrait être valable, mais là c'est nimp.
il y a toujours les librams classiques (+8 for/agi) ou +100hp et les nouveaux enchants epaulettes qui eux sont axé puissance d'attaque.
J'ai choppé la poupée druide (1 des composants pour faire le libram) , j'éditerais ce qu'il faut avec pour reconstituer le libram

Citation :
les new "libram" head/shoulders necessitent tous un des libram type diamant noir parfait. (autrement dit, certaines classes vont largement s'en passer )
Je pense que les diamants vont baisser niveau prix vu le droperate de la bas

Edit :

Il faut donc pour Druide :
-le Sang de Gri'lek
-la Dent de Renataki
-la Crinière de Wushoolay
-le Fragment de rêve d'Hazza'rah
et la poupée vaudou druide.
Faudrait voir à pas trop se fier sur les droprates actuels de ZG, ils ne sont élevés que parce que les mobs ont été tués très peu de fois et qu'un d'entre eux a drop par chance l'item.
C'est plutôt à une hausse des prix qu'il faut s'attendre.
Citation :
Publié par Guitton
J'ai choppé la poupée druide (1 des composants pour faire le libram) , j'éditerais ce qu'il faut avec pour reconstituer le libram

Edit :

Il faut donc pour Druide :
-le Sang de Gri'lek
-la Dent de Renataki
-la Crinière de Wushoolay
-le Fragment de rêve d'Hazza'rah
et la poupée vaudou druide.
Hum les composants que tu cites ne sont pas ceux du libram mais ceux qui servent à créer le collier ou le bijou de set (je sais plus lequel) à partir de la poupée.
Le libram druide nécessite :
- 1 poupée vaudou druide
- 1 primal hakkari bindings
- 1 arcanum of protection
Citation :
Publié par Guitton

.
le fait est que la pseudo-"priorité" des paladins sur le diamant noir parfait est plus que gonflante...

Perso ca fait pas mal de temps que j'essaye de me faire un libram de protection et y a toujours un paladin pour venir pleurer qu'il en a besoin "en priorité pour sa quete epique quand un diamant parafit tombe.

Ca commence à aller. Moi je dois sortir mes 900po pour ma monture, j'ai jamais demandé de blanc seing pour recuperer tout ce qui rapporte du blé dans une instance.

donc maintenant je roll sur les diamants parceque j'en ai besoin, et cela va etre encore plus le cas avec ces librams, pour beaucoup de gens.
Les diamants noirs parfaits à la pelle viennent de Zul Gurub ? Pré-patch : 3 à l'AH, post-patch : 10 avec prix diminué de moitié.

D'ailleurs je me demande si certains ont compris qu'ils serviraient aux enchantements cités plus haut car vu comme ceux de certaines classes sont abusés mieux vaut garder son dimant (même si il coûte plus que 150g Oo)
Citation :
Publié par Minada
Hum les composants que tu cites ne sont pas ceux du libram mais ceux qui servent à créer le collier ou le bijou de set (je sais plus lequel) à partir de la poupée.
Le libram druide nécessite :
- 1 poupée vaudou druide
- 1 primal hakkari bindings
- 1 arcanum of protection
Ah autant pour moi alors
Pour l'arcanum , tu es sur que c'est bien protection ?
Citation :
Publié par Tixu
il y a toujours les librams classiques (+8 for/agi) ou +100hp et les nouveaux enchants epaulettes qui eux sont axé puissance d'attaque.
Ce sont des enchantements craftables sur épaulette ou alors le même système de libram ou encore une réputation à farmer comme pour le +5 All résiste ?
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
plusieurs questions :

Quel npc donne la "quete" pour ces echants ?
Faut-il avoir une certaine reputation ?
Les tabards violet drop necessaire, uniquement les boss en drop ?
Dans Zul Gurub , en haut d'une tour juste après le boss Serpent.
Etre amical (je pense) puisque neutre il ne donne rien.
Oui les tabards ne lootent que sur les boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés