Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
enchant de ZG head/jam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai entendu parler de libram +7def qui m'interesse au plus haut point pour contrebalancer leur nerf debile de la defense... si quelqu'un a des détails...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
genre Arcanum de protection ...
mange ton diamant noire parfait ... Merci pour les liens ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
Je ve voir ceux de sham ^^
|
![]() |
|
|
Y a aussi des nouveaux enchant sur épaules :
New Shoulder Enchants: You must be Revered with Zandalar Tribe to get these. Zandalar Signet of Serenity Permanently adds to a shoulder slot item increased healing done by spells and effects up to 33. Zandalar Signet of Mojo Permanently adds to a shoulder slot item increased damage and healing done by magical spells and effects up to 18. Zandalar Signet of Might Permanently adds 30 attack power to a shoulder slot item Et puis j'ai trouver ca aussi : Eternium Fishing Line Replaces the fishing line on your fishing pole with a high test eternium line. ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
les new "libram" head/shoulders necessitent tous un des libram type diamant noir parfait.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui genre celui des shaman est bien pourave... et comme d'hab que pour les caster. On se demande pk on a une branche amélioration
![]() |
![]() |
|
|
celui des guerriers en revanche devient quasi-indispensable pour celui veut tanker proprement...
ceci dit apparement certain mob de zul on tun drop rate du diamant noir parfait superieur à ce qu'on a pu voir jusqu'ici... cf: http://www.thottbot.com/?i=35895 |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Oui 60 morts c'est bien trop peu pour se faire une idée du drope rate. Celui guerrier et très sympa en tout cas.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Les statistiques commencent à être fiables à partir de 1000 kills j'pense.
|
![]() |
|
Prophète
|
le libram pour war est ultime
7def et 10 stamina c'est monstrueux ![]() |
![]() |
|
|
Ben pour ce que j'ai pu trouver actuellement druide c'est protection mais je n'ai pas vérifié par moi même :/
La seule source que j'ai pour le libram druide est cette image : http://www.imagedump.com/index.cgi?p...id=19&warned=y |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
plusieurs questions :
Quel npc donne la "quete" pour ces echants ? Faut-il avoir une certaine reputation ? Les tabards violet drop necessaire, uniquement les boss en drop ? |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|