Probleme : je suis Hordeux malgré moi

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je vous expose le probleme court et précis : je ne peux pas jouer alliance, grouper avec des paloufs ou des elfes m'insupporte, Stormwind pue la propreté et le pere de Jaina est une tête à claque... je reste donc profondement Hordeux pourtant des amis ont reroll Alliance mais je ne peux pas les suivre, avez vous ce même probleme ?
Ah tiens j'allais faire un topic, j'ai exactement le meme probleme...
Enfin moi c'est surtout les gnomes et les nains qui me font vomir. Et la facon de courir des humains. . Et les elfes... enfin bref...

Mais je viens de reussir qd meme je crois... Deja l'humain en robe, tu vois moins ses jambes de village people. Et demo en +, ca a le coté obscur et tu peux faire la gueule tte la journée aux paloufs, gnomes etc...

*tente de battre son record de lvl 20 ally*
suis tes instincts comme je l'ais fais et tu te sentira bien dans ton slip !

depuis les 1er screens et video de wow que j'ai pu voir , j'ai toujours voulu monter un UD , je les trouve stylé tant dans leur marche , course , pose assis ou debout , bref de vrai poseur !
je ne changerais pour rien au monde quoiqu'il arrive !

trouve le style qui te correspond et tout ira bien
Citation :
Publié par Islord
Salut, je vous expose le probleme court et précis : je ne peux pas jouer alliance, grouper avec des paloufs ou des elfes m'insupporte, Stormwind pue la propreté et le pere de Jaina est une tête à claque... je reste donc profondement Hordeux pourtant des amis ont reroll Alliance mais je ne peux pas les suivre, avez vous ce même probleme ?
J'ai exactement le même problème mais à l'envers.

J'ai dis bye bye à un guerrier 43 Archimonde Horde aujourd'hui pour reroll un prêtre sur Kirin Tor alliance.

J'abandonne le PvP au passage?
Faut dire que la démarche des UD elle fait limite mal a la tete t'a l'impression qu'il va se crouter à chaque pas
Les taurens c'est des nains en plus gros dans la démarche.
Les orcs c'est très laid et les trolls c pire
Cependant c'est vrai que la démarche des humains...
Enfin sont mimi quand mm
Probleme inverse également, j'arrive pas a capter comment on peut jouer cette énorme baudruche de Tauren, cette sale tronche d'orc et voir les pieds de son troll constamment. Les UD passent encore mais c'est bien tout
Je trouve que c'est moche des 2 cotés, le pire c'est le mouvement des robes qd tu te déplaces, c'est tellement raide et repetitif qu'on dirait une machine à vapeur.
Impossible de jouer une classe avec une robe ca m'hypnotise
Citation :
Publié par cygnus
Probleme inverse également, j'arrive pas a capter comment on peut jouer cette énorme baudruche de Tauren, cette sale tronche d'orc et voir les pieds de son troll constamment. Les UD passent encore mais c'est bien tout
Tu sais ce qu'ils te disent les pieds de mon troll? >_<
<-- smiley clickable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés