[Guide] Le Bonedancer sur Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasean
Problèmes du commander qui te rush à la première flèche (qui passe pas coz bubulle, et donc pas de précis possible), des soins des pets etc...çà pour les Bd "standards", les autres....
(Hier soir, pourtant à deux (/kiss Talia), sur Mrburns au pop Aerus, sans qu'il ait ses pets, on s'est fait proprement démonter à coups de drain/CDR etc...pas pu tout analyser )

Vraiment rien à voir avec les Wl
non le commander réagi pas qd tu casse la bulle!

mais Burns est un monstre
Citation :
Publié par Melchidiek
Zerk (sous rage y a pas photo ... pas le temps de place le QC root parfois)
le prob c'est quand tu clac rage , c que sa dure 15 sec et en face il straff comme un mrburn un odinsbosser ou un pandora souvent
Citation :
Publié par Pr{}t{}
le wl peut reculer c'est pas interdit ^^ ou alors s'il est a portée de qc ns .
Rappellons que le WL n'a pas de QC... alors tu veux peut être parler du interruptible cast, qui du coup fait que la portée du NS du WL sera de...*roulement de tambour* ...1500 !

Sinon je confirme également que le pet n'aggro pas si le BD ne prend pas de dégâts. En général (sauf si le BD fait super gaffe) tu peux passer 1 flèche en précis.
Citation :
Publié par Kanzaki
Straff+BB+windrag et tu est un bon bonedancer
Ah oui j'avais pas vu le bb mais bon en stick il pe mourrir alors que cacher dans un bug t un dieux , que dis je une star un vrai roxor surtout si tu meurt jamais et qu on voit pas t ligne de buff tombé !!!
Citation :
Publié par LaVerole
Ah oui j'avais pas vu le bb mais bon en stick il pe mourrir alors que cacher dans un bug t un dieux , que dis je une star un vrai roxor surtout si tu meurt jamais et qu on voit pas t ligne de buff tombé !!!
Voir même, plusieurs en même temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés