[Faculté] Options, UO, au secours !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je fais appel à vous amis joliens pour ne pas commencer l'année chauve !!!!

J'ai beaucoup fouiné sur le Web, ai lu beaucoup de choses très intéressantes ces derniers jours sur le forum, mais je m'arrache toujours les cheveux !!!!!

Je cherche désespérément un traducteur pour UO transversale et UO type 3 !!!

Je rentre en première année de licence de lettres modernes (voudrais aussi en profiter pour faire italien en grand débutant) dans une fac ou j'ai un mal fou à trouver des renseignements malgré le gentil sourire des secrétaires !!!

Peut on m'éclairer un ti peu car il faut que je rendes ma liste avant la pré rentrée !!!!

Merci beaucoup beaucoup !!!


Sinon que pensez vous du nouveau système LMD ?
Le système LMD....

bah perso je suis à l'université de valenciennes qui est l'université pilote dans ce système, il y existe depuis quelques années déjà.

Le but de ce système c'est surtout d'harmoniser les études avec d'autre pays européen. Alors je pense que c'est une bonne idée pour moi, puisque le diplôme que je décrocherais sera valable aussi bien en belgique qu'en france. Sachant que la belgique n'est situé qu'à quelque kilomètre de chez moi c'est plutôt sympa de savoir que je pourrais regarder les petites annonces de boulot belge plus tard
moi je suis mdr deja je comprend rien a cette phrase

Citation :
Je cherche désespérément un traducteur pour UO transversale et UO type 3 !!!
c kler que ya beaucoup de truc obscure dans les fac ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés