Paris Hilton Avant/Après

Répondre
Partager Rechercher

- ouais bon, super, de toutes façons elle est moche avant, pendant et après.

par contre, ce que je trouve assez pitoyable, ce sont les nanas qui balancent ce genre de truc genre.. tout comme celles qui se sentent obligées de rappeler sur tous les fils "bombes of ze world" que les photos sont retouchées tatitata...

z'êtes lourdes et l'on ne peut pas dire que cela vous rende belles.

Citation :
Publié par Hermès
J'avoue que ce soit apres ou avant je la trouve vraiment moche.. comme quoi le fric ça rend beau/belle aux yeux de certains...

En même temps il en faut pour tout le monde ...
Ose dire qu'elle est moche serieux ... Tu la trouves pas belle point , c est ton droit mais bon de la a dire qu'elle a que le fric pour plaire c est un peu limité comme argument .

Les gouts sont dans la nature .
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ouais bon, super, de toutes façons elle est moche avant, pendant et après.

par contre, ce que je trouve assez pitoyable, ce sont les nanas qui balancent ce genre de truc genre.. tout comme celles qui se sentent obligées de rappeler sur tous les fils "bombes of ze world" que les photos sont retouchées tatitata...

z'êtes lourdes et l'on ne peut pas dire que cela vous rende belles.

Ah par ce que ca change quelque chose qu'on soit une fille qui critique ?

un mec dirait ca aurais tu la même reaction ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ouais bon, super, de toutes façons elle est moche avant, pendant et après.

par contre, ce que je trouve assez pitoyable, ce sont les nanas qui balancent ce genre de truc genre.. tout comme celles qui se sentent obligées de rappeler sur tous les fils "bombes of ze world" que les photos sont retouchées tatitata...

z'êtes lourdes et l'on ne peut pas dire que cela vous rende belles.

N'oublie pas que les femmes sont de véritables vipères entre elles

- je comprends bien que tous les goûts sont dans la nature mais je suis sur le cul de savoir qu'elle puisse plaire à autant de gens.

très sérieusement je ne lui trouve rien de chez rien et je suis de l'avis que fortune et surtout célébrité doivent en grande partie être la raison de son succès.

j'ai déjà dû le dire sur un autre fil mais, avec le même niveau de soins, toilette et photo, certaines joliennes qui sont pourtant des nanas anonymes vous en mettraient plein les yeux et là, je trouve que ce serait justifié.

Citation :
Publié par Naginata
N'oublie pas que les femmes sont de véritables vipères entre elles
En général , les femmes ne s'aiment pas entre elles.D'ailleurs , je déteste la gente féminine a part quelques très rares occasions.
Citation :
Publié par Lightmare
Avec une personne dénuée de toute forme d'intelligence, avec un physique à faire tomber les mouches.. on peut tout faire !
c'est vrai que tu dois vachement connaitre ton niveua d'intelligence
Citation :
Publié par ManTos
En même temps il en faut pour tout le monde ...
Ose dire qu'elle est moche serieux ... Tu la trouves pas belle point , c est ton droit mais bon de la a dire qu'elle a que le fric pour plaire c est un peu limité comme argument .

Les goûts sont dans la nature .
Pourquoi pas ? c'est mon point de vue ! Ose dire que tu te retournerais sur elle dans la rue si c'était une parfaite inconnue...

bref..perso la soeur est plus "dans mes goûts"

http://i.esmas.com/image/0/000/003/862/NickyHilton_N.jpg

même si elle a dû aussi passer sur le billard !
Citation :
Publié par Bellandy
Ah par ce que ca change quelque chose qu'on soit une fille qui critique ?

un mec dirait ca aurais tu la même reaction ?
- oui, je trouve que cette jalousie envieuse rend moche et je n'ai encore jamais lu un mec ici dire en parlant de la photo de l'acteur que tu voudras : "mais arrêtez de fantasmer, il et la photo sont retouchés à mort".

et dans ce cas je le trouverais aussi ridicule.


@ Nimenia : oui oui, tu as fait ce fil parce-que tu croyais qu'elle avait les yeux bleus...

Citation :
Publié par Naginata
Pardonnez-moi messieurs mais... Quand je vois que cette heu... blondasse fait fantasmer des millions de mecs, j'ai du mal à comprendre
pas tous, c'est vraiment, totalement, indéniablement pas mon style.

<préfère les petites brunes/rousses piquantes>
Citation :
Publié par Hermès
Pourquoi pas ? c'est mon point de vue ! Ose dire que tu te retournerais sur elle dans la rue si c'était une parfaite inconnue...
Les gens n'ont peu etre pas tous la même attirance pour le fric que toi ...
Perso je me retourne + d'une fois dans la rue pour regarder des nanas moins jolie que Paris Hilton , donc désolé de dire que mon échelle de valeur pour une fille n'est pas basé sur combien de $ elle a dans son porte monnaie .
Citation :
Publié par Malenko
Oui et non, en fait elle s'était filmer avec son copain et la vidéo a finis sur le net
oui et après elle s'est fait du fric en sortant le dvd de la séquence entière alors bon on peut dire que elle a fait du x et je pense que ça a fait pas mal son succès je trouve qu'on parle bcp moins de sa soeur, mais bon je l'ai surment déjà dit
Citation :
Publié par Aylin
oui et après elle s'est fait du fric en sortant le dvd de la séquence entière alors bon on peut dire que elle a fait du x et je pense que ça a fait pas mal son succès je trouve qu'on parle bcp moins de sa soeur, mais bon je l'ai surment déjà dit
Ah je savais pas ça.

Faut que je le trouve pour mettre à coté de celui de Pamela Anderson
Paris, je suis trop fan de cette conne. A la télévision belge (flamande), ils ont racheté "The Simple Life" (un peu comme votre ferme des célibrités mais c'est la version US, bien mieux).

On y voit Paris y faire la conne avec une de ses copinnes, c'est vraiment énorme. J'adore trop !
Citation :
Publié par ManTos
Les gens n'ont peu etre pas tous la même attirance pour le fric que toi ...
Perso je me retourne + d'une fois dans la rue pour regarder des nanas moins jolie que Paris Hilton , donc désolé de dire que mon échelle de valeur pour une fille n'est pas basé sur combien de $ elle a dans son porte monnaie .
Ai-je dis que j'étais vénale ?

bref là n'est pas le sujet..
Citation :
Publié par Aylin
oui et après elle s'est fait du fric en sortant le dvd de la séquence entière alors bon on peut dire que elle a fait du x et je pense que ça a fait pas mal son succès je trouve qu'on parle bcp moins de sa soeur, mais bon je l'ai surment déjà dit
C'est pas plutôt le petit ami, qui a amené son coloc en cours car celui-ci avait distribuée la vidéo ?

Pour sa soeur, elle n'a pas fait une émission de télé réalité avec sa meilleure amie, normal qu'on n'en parle moins.

Sinon, outre les yeux, la vrai grande différence d'avant à après, me semble surtout être le bronzage

Amb, qui regarde plus la télé justement parce qu'elle retient tout... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés