A la recherche d'une party

Répondre
Partager Rechercher
Grand fan des jeux Final Fantasy je me suis décidé il y a 3 semaines de me lancer enfin dans ce merveilleux jeu qu'est FFXI mais au bout de quelques heures voila qu'un très gros problème se pose : se trouver une party

Je me suis donc dis qu'en allant effectuer quelques recherches sur ce forum je trouverai sûrement des infos utiles pour me trouver une party et là ...

Je me dis que c'est pas gagné

Mon red mage vient d'atteindre son level 13 et à la vue des commentaires postés sur ce forum je devrais me trouver une party à La Theine Plateau et je galère vraiment pour la trouver

Je me suis donc dis que je devais sûrement pas être le seul à vouloir enfin jouer en groupe et je passe donc ma petite annonce pour voir si quelqu'un present sur ce forum voudrait bien d'un pauvre red mage seul et abandonné de tous

Au cas où ça intéresse voici mes infos : Malieven red mage level 13 sur Gilgamesh

Et je profite aussi de ce thread pour vous demander si il'y a des personnes qui pourraient m'aider à trouver une ls ou alors d'autres personnes qui aiment rp

C'est aussi l'une des choses que je préfère faire dans les mmorpg mais apparemment sur FFXI cette notion de role-play n'est pas très développée ce qui est fort dommage

En espérant vous revoir en tapant quelques mobs

Malieven.
au level 13, ce n'est pas a La theine que tu dois aller, mais plutot a Valkurm Dunes. C'est la prochaine zone, au Nord de La theine. C'est là bas que se rassemblent tous les joueurs 10-20 pour créer des pt. Mets toi en seek, lance un /shout RDM 13 (looking for party) (please invite me) et attends un peu, t'auras surement des invite. Au pire, créer ta propre pt, en essayant de l'equilibrer un maximum (tank, dd, whm).

Bonne chance pour la traversée des dunes, spa rose tous les jours : )
Citation :
Publié par Ritalino
Au cas où ça intéresse voici mes infos : Malieven red mage level 13 sur Gilgamesh

Et je profite aussi de ce thread pour vous demander si il'y a des personnes qui pourraient m'aider à trouver une ls ou alors d'autres personnes qui aiment rp

C'est aussi l'une des choses que je préfère faire dans les mmorpg mais apparemment sur FFXI cette notion de role-play n'est pas très développée ce qui est fort dommage

En espérant vous revoir en tapant quelques mobs

Malieven.
viens faire un tour ici, nous sommes une ls axée roleplay, pas tres tres nombreux comparés a d'autres, mais avec une bonne ambiance
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
au level 13, ce n'est pas a La theine que tu dois aller, mais plutot a Valkurm Dunes. C'est la prochaine zone, au Nord de La theine. C'est là bas que se rassemblent tous les joueurs 10-20 pour créer des pt. Mets toi en seek, lance un /shout RDM 13 (looking for party) (please invite me) et attends un peu, t'auras surement des invite. Au pire, créer ta propre pt, en essayant de l'equilibrer un maximum (tank, dd, whm).

Bonne chance pour la traversée des dunes, spa rose tous les jours : )
Non, Valkurm Dunes est au sud de La Theine. (c'est à Konschtat Highlands que Valkurm est au nord)

(Et franchement, lancer un /sh <job> lfp (please invite me) c'est vraiment inutile.
Les leader cherchent en priorité les membres via "Find members". Avec le flag on, le /sh sert à.. rien. )
Citation :
Publié par Surian
Non, Valkurm Dunes est au sud de La Theine.
effectivement, erreur de ma part

Citation :
Publié par Surian
(Et franchement, lancer un /sh <job> lfp (please invite me) c'est vraiment inutile.
Je dis ça parce que ça m'est deja arrivé de me faire grouper direct apres un shout, donc parfois, ça peut servir : )
aie aie aie, si tu trouves que c'est long de pt au level 13.... ah et puis vivre lexp des dunes ne se vit kune fois ds une vie!! avec son lot de peripeties et de boulets !!

sinon, pour ta LS, je fé parti dune LS francaise sur gilga, on est pas mal, on rigole bien, et on est tjs pret a rendre service
si ca tintéresse, /tell bakhorion ou zhyaa ou keitaro ou zanteto et dis leur ke tu souhaiterai ns rejoindre!!
c avec plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés