[Chaos] Départ officiel de l'équipe GM

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous étiez au courant, mais les comptes GM chez eA sont limités. Je n'avais plus l'envie ni le temps de me connecter sur Chaos en tant que GM, et Chaos a besoin de GM présent.

Je viens de me faire retirer l'accès à mon compte GM (ils m'ont pas demandé avant, mais bon je leur avais déjà dit que c'était mieux s'ils choisissaient quelqu'un d'autre)

Il y aura bientôt un nouveau GM sur Chaos, ce n'est pas moi qui vous révélerez sont identité, mais je pense que le choix est quand même assez bien fait, enfin c'est difficile de juger avant que quelqu'un ait les pouvoirs. Il y en a qui changent radicalement en devenant GM, je n'avancerai pas de nom ici, mais je me comprends.

J'espère que j'ai pu aider le serveur en tant que GM malgré ma courte présence. Je faisais parti de l'équipe depuis 2 ans, mais surtout en tant que modérateur. (ce qui ne m'empêchait pas de proposer des choses et de travailler au bon déroulement du serveur autant que possible)

Je préférais de loin jouer à être GM et si vous me revoyez, ce sera en tant que joueur. Je ne planifie pas de revenir pour l'instant, par manque de temps, aussi parce qu'il y a trop de triche sur Chaos, et aussi parce qu'il faut bien quitter ce jeu un jour.

Mon meilleur temps sur T4C, c'était probablement avec Loxsas, Mage-DS et les autres Québécois de Caern-Sidhe. J'ai aussi aimé mon expérience sur Chaos, principalement de mes débuts jusqu'à la fin des MS. C'est surtout Kalnia qui a fait que je suis resté longtemps sur Chaos, mais maintenant j'ai réellement du mal à savoir si c'était une bonne chose ou non. Je préfère ne pas me prononcer la concernant. Je suis content d'avoir fait parti des MS et des alliés CnR, mais surtout des Raven!!!!! . Les FK représentaient vraiment mon style de jeu aussi et ce sont probablement ceux qui se prennent le moins la tête sur ce jeu. L'ambiance sur le CC FK est la meilleure ambiance sur CC que j'ai eue depuis le CC Pothead de Caern-Sidhe. Vous avez déjà mon MSN pour la plupart si vous voulez me parler, mais essayer d'éviter de parler de T4C svp.

Concernant eA... j'aimerais dire que je n'aime pas trop le fait que la plupart des ''supérieurs'' nous utilisent comme des outils et sont là seulement pour nous dire quoi faire ou nous engueuler. J'aurais aimé plus de respect envers des bénévoles, mais il y a quand même des gens avec qui ça faisait plaisir de ''travailler''. D'un autre côté, la plupart des GMs de Chaos (peut-être GM actuels même! ) sont trop partials et ça me dégoûte de voir des soit disants GM protéger leurs amis tricheurs.

Si chaos wipe un jour, il y a de fortes chances pour que je revienne, tout dépend de ma situation IRL au moment où ça arrivera.

Je continuerai de venir sur JOL pour faire mes petits +1 de temps en temps et aussi pour me tenir au courant.

Bonne chance à ceux qui jouent encore, j'espère que l'ambiance sur Chaos s'améliorera et n'oubliez pas que c'est un jeu et donc qu'il ne faut pas tricher! (même si personnellement je n'ai rien IRL contre ces tricheurs)

À la prochaine sûrement.
Citation :
Il y en a qui changent radicalement en devenant GM, je n'avancerai pas de nom ici, mais je me comprends.
Ca laisse présager le pire.

Citation :
D'un autre côté, la plupart des GMs de Chaos (peut-être GM actuels même! ) sont trop partials et ça me dégoûte de voir des soit disants GM protéger leurs amis tricheurs.
Lol.

Citation :
À la prochaine sûrement.
Bye. T'as été réglo tout au long et je n'ai jamais eu de soucis avec toi. On ne se connaissait pas non plus, il faut dire. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends, et j'espère que tu garderas un bon souvenir du serveur et de la plupart des joueurs.

Certains points que je ne comprendrais jamais chez toi, mais ce n'est pas très important.

Bonne vie.
Citation :
Ca laisse présager le pire.
ça veut surtout dire que ça a déjà été fait.

Sinon, merci Volrath pour ce que tu as pu faire pour le serveur, même si certaines étaient moins bonnes... Bonne continuation, et oublie un peu Kal !
Bonne retraite Volrath!

Tu as toujours été quelqu'un de reglo sur Chaos et je trouve que tu as enormement fait en tant que GM pour Chaos.

Merci pour ta hargne a essayer de rendre ce serveur "propre".
Merci pour ton investissement pour le serveur et bonne continuation
Ce que j'ai le plus apprécié chez toi est le fait que tu ne te sois pas senti supérieur une fois très hlvl ni en tant que modo ou GM. Tu es resté accessible.
C'est bien de savoir partir quand l'heure est venue.

Mais bon, ca va etre dur de trouver un bon successeur vu que t'as fait du bon boulot. Et comme dit Necam, ta phrase laisse présager le pire.
Citation :
je n'avancerai pas de nom ici, mais je me comprends
Je crois qu'on t'a tous compris aussi.
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
++ vol !!


Pis si tu tennuie viens sur WoW ! ! !
Je pense pas trop avoir de temps pour un mmorpg, mais je joue à Warcraft 3 Frozen Throne sur B.net depuis environ une semaine, peut-être qu'on se croisera là-bas pour ceux qui y jouent.

Pour le nouveau / la nouvelle GM, n'ayez pas peur, je pense que ce sera tout de même correct, mais comme pour plusieurs, on ne peut pas être sûr avant de l'avoir vu en action.
Hum mon petit vovo, amis du debut a la fin tu etais mon papa rp...

Ciao de toute façon on se parlais principalement que sur msn depuis bien longtemps maintenant alors c'est pas des adieux

Sinon comme tu dis, vive le temps des Raven et des MS

Kyna Raven-MS nostalgique et triste car toute les bonnes choses on une fin ...
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je sais pas si vous étiez au courant, mais les comptes GM chez eA sont limités.
Tu as conscience qu'en créer d'autres est d'une facilité remarquable non ?


Sinon, j'ai pas beaucoup de commentaires à faire. Quoique si :
-Tu as su donner tort à ceux qui disaient que tu penserais avec ta queue et te laisserait manipuler par Kalnia, perso il me semble que j'en avais pas trop douté (je sais plus en fait ).
-Tu as mine de rien eu une bonne présence, et tenté de faire bouger les choses. J'aurais trouvé dommage si tu abandonnais face aux supérieurs sans + te battre, où prendre le risque de leur désobéir (tu as quoi à perdre ? Et si c'est pour la bonne cause... Mais tu l'as déjà fait, par exemple pour des bugs nbs, gg), mais si tu as des raisons de temps irl, admettons.

Comme on dit, bonne vie, et je te souhaite qu'il n'y aie pas de wipe ^^.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu as conscience qu'en créer d'autres est d'une facilité remarquable non ?
Il faut le dire à Gryvine, ça.

Et le reste ben... étant assez occupé irl, je voulais pas me battre pour une cause un peu inutile parce que je savais que la triche resterait sur Chaos et qu'il serait impossible de cleaner le serveur.
Bye volrath tétait bien et ta raison le pothead cétait LE cc jle maintien toujour chu pas mal le last de Baie St Paul Braxus GdE Hoax a stopper le jeu il ma donner son account Uradrix-PVP Crase-AC Lord Zarus Kartien Galems Hoax et Balta Hoax sans oublier mon voisin irl Braxus Hoax qui est maintenant a quebec pour les études avec sa blonde irl cétait le bon temps jai du fun sur chaos mais jai une blonde irl now je pense presque stopper sa ya pas grand monde de fair et encore today reco seraf je plante mezos me down wtg oak+1 arc skraug et botte ds :P sérieux je croit stop entant que player tout court t4c c le meilleur jeu que jai connu mais les gens de chaos son anti fair play. et Volrath a raison ayant jouer FK c la guilde la mieu organiser et aussi elle qui ne se casse pas la tete quoi que les guard sa tien bien aussi et surtout bye bye volrath et bonnne continuation irl criss
et je sait mezos le plantage de la tab ar mais c toi qui ma attacker first javait tag FK entk si tu pense encore c toi le pire moi men criss c qun jeu apres tout
Je t'aimais bien jusqu'à ce que tes sentiments pour Kalnia (je t'avais deja dit ce que je pensais d'"elle") se transforment en obsession, jusqu'au point que tu te comportais en petit chien chien à sa mémère. Dès lors tu es devenu un autre que, comme beaucoup, je n'appréciais plus, et comme dirait Quild, tu semblais souvent penser avec ton deuxième cerveau masculin.


Toujours comme dirait Quild, bonne vie à toi, et puisse tu ne jamais retomber dans T4C (mais dans d'autres MMO )


(Sinon vous l'avez garder cb de temps votre cc Québécois pass Pasdefrancais? si t'étais dessus )
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés