[Noob] Choix Classe/serv

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila après avoir pas mal regarde LII et ces classes après avoir teste quelques classes ( only lvl 20 -^^ ) . Je suis face a un cruel dilemme :

-J ai une war 18 sur TEON que je compte passer Gladiateur
- Un orc war sur Lionna que je compte passer Tyrant

J ai remarque un bon nombre de gladiateurs sur teon ( je me trompe peut être mais mes observations sont bases sur les perso que j ai croise dans les newbies zones )
Au niveau des skins / skills les 2 perso me tentent bcp , je recherche un damage dealer qui ne soit pas un dagger .
Donc la j hésite a monter un de ces 2 perso , si quelques personnes peuvent me fournir leurs avis sur ces classes ( et aussi sur les servs lionna/Teon ) pour un noobie recherchant une communauté sympa et une classe qui si possible ne soit pas play par 30 % du serv ^^

Merci d'avance
salut a toi!
bon tout d'abord je te conseil teon (serveur plus jeune et donc tu aura moins de retard a rattraper que sur lionna et tout ces lvl 60).
ensuite pour glad ou tyrant ba les deux sont pas mauvais par contre comme tu l as remarquer ya pas mal de glad sur teon en effet on peut remarquer qu a chaque chronicle une classe est mise en avant, avec C3 se sont plutôt les glad (alors tt le monde les prend pensant roxxer avec) mais faut pas oublier que souvent les classe mise en avant finissent par être nerfé a la chronicle suivante (ya rien qu a voir les daggers) bon si ca se trouve ils seront pas du tt nerfé mais bon on verra.
donc pour faire ton choix je te conseil de suivre ton instinct
et puis pour un DD autre que daggers ya archer (même si c est très loin de glad ou tyrant)
Talking
merci bcp , je pense donc m orienter vers mon Tyrant , sa soulève un autre prob par contre ^^ si qqun a quelques conseils ou astuces ils sont les bienvenues , si je vx créer mon tyrant sur teon je dois donc delete mon war ( pour que le tyrant puisse bénéficier des effets newb^^ des premiers persos ) ou alors existe il une autre combine
Et deuxièmement : a part trouver une gentille âme qui accepte de m aide a transférer mes sous sur mon orc existe il une autre solution voilou ?

merci d'avance

Desole pour le newb helper
Salut a toi. Deja, cela ne servira a rien d'effacer ton warrior sur Teon puisque tout les persos suivant ne pourront bénéficier des buffs de nouveau personnage. Cela ne s'applique qu'au premier personnage atteignant le niveau 5 ou 6 sur un serveur. Quant au transfert de biens ou d'adenas d'un serveur à l'autre, c'est malheureusement impossible.

Si c'est pour le transfert de bien sur un meme serveur, il y a la possibilité du freight dans les WareHouse mais cela coute 1000 adenas par objet transféré et il n'est possible de récupérer la marchandise que là où on l'a déposé.

En tout les cas, bienvenu sur L2 et bonnes aventures en Aden.
ok Je vais donc partir sur Lionna , Je pensais avoir lu que si le perso ( novice) etait delete sa donnait acces a un nouveau , j ai du me tromper , merci du renseignement en tout cas
Dans le pire des cas, monte ton premier perso jusqu'au level 25 (niveau où l'aide s'arrête) en l'équipant du mieux possible TOUT EN RESTANT NO GRADE afin de profiter au mieux de l'aide aux nouveaux venus, puis recommence un perso en récupérant ton matos No Grade. Le freight coûte cher pour le transfert de matos, il est préférable de passer par quelqu'un de confiance (surtout pas le premier venu). Sinon il te reste le risqué transfert sauvage : tu amènes tes deux personnages au même endroit, un endroit isolé où personne ne passe (facile à trouver dans les zones de départ), tu loggues ton perso principal, tu vérifies une dernière fois qu'il n'y a personne dans les environs, tu déposes tout ton matos au sol, tu reloggues ton nouveau perso, et tu récupères ton matos au sol. C'est très risqué : si quelqu'un passe par hasard au mauvais moment, il peut tout te voler, si un reboot server survient de manière inattendu, tu perds tout également.
La solution la plus sûre, la plus simple et la moins cher reste de passer par quelqu'un de confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés