[Vend] Arc eternel gold

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sire Némésis
a oui pardon requis 13
Aie aie aie ca perd presque toute sa valeur...

Citation :
Publié par Sire Némésis
Faite un prix
Si tu leurs dit de faire un prix c'est que c'est une enchère, donne donc un prix de départ et une fin d'enchère
Citation :
Publié par Sire Némésis
bah je pense qu'un bon rodeur se doit d'avoir au moin 12 en adresse au tir .... une petite rune et le tour est jouer
Et bien justement j'ai une rodeuse et je peut te dire que je préfère favoriser les points en expertise et en survie, et j'ai seulement 10 en adresse au tir...

EDIT : un arc comme ça perd beaucoup de ça valeur initial à cause du req, donc je dirais les 5-10k maximum.
Thumbs up
non moi je te l'achéte 12k mais tu peut le vendre un peut +de8k quan méme

mais le req 13

EDIT ; contacte moi IG qu'on en discute j'ai 1 ou 2 objets interressen je ve cet arc ^^

mon IG : jc zedmcbryan
Ce fil ne respecte pas les règles du forum marché.

Le fait de dire "faites vos prix" peut laisser penser qu'il s'agit d'une enchère. Merci donc d'arranger cela.
Citation :
Publié par Sire Némésis
ayez pitié pour un pauvre joueur qui drope pas grand chose (tais toi aran ), ça vien de l'outre monde quand meme , joli skin tout de meme .....
La fonction édité and co est ton ami, ça évite de poster toutes les minutes....

En effet sinon dommage que le requis soit 13 avec 10 voir 8...Tu devenais mini Crésus.
Citation :
Publié par Sire Némésis
Je vend au plus offrant ^^
Donc c'est une enchère. Je te suggère alors de lire ce post et surtout son lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post10217262

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous devez donner un prix de départ et une date limite pour l'enchère, à laquelle vous devrez vous tenir.

Pour les enchères : [Enchère] Titre clair.
Exemple : [Enchère] d'un marteau Mursaat sans bonus
Citation :
Publié par Sire Némésis
au revoir tout le monde jme casse de se forum nan serieux vous etes lourd++
Ok, adieu.

Et fil clos pour non respect des règles du forum malgré un rappel à l'ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés