[CC Mylife] Quelle a été votre plus grande désillusion?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo le monde

J'étais en train d'écouter un morceau de Gorillaz, lorsqu'un souvenir très douloureux m'est revenu en mémoire.
C'était il y a quelques années, j'étais avec ma soeur en train de mater la TV, un reportage sur Gorillaz. Elle et moi attendions impatiemment le moment où ils allaient interviewer le groupe.

Depuis que nous les connaissions, nous nous demandions à quoi ressemblait vraiment les musiciens, leurs clips les présentaient de manière vraiment "bizarre".

GorillazDemonDays2005.jpg http://www.chud.com/graphics3/gorillaz.jpg

Quelle ne fut pas notre déception d'apprendre qu'ils n'étaient en réalité que 2 gars...mais où étaient passés les personnages que nous adorions?
Ce fut un moment difficile pour nous deux...et encore aujourd'hui j'suis tout triste rien que d'y penser

Et vous, quelle fut votre plus grande désillusion?
Le père noël? La p'tite souris? Autre chose?
Quand j'ai su que les rires dans les séries américaines n'étaient pas les rires des gens qui regardaient la télé. Je me suis alors rendue compte que je devais vraiment avoir l'air cruche à rire super fort pour que les autres m'entendent ^^ (en même temps j'étais toute pitite, alors on peut me pardonner)
Quand j'me suis rendu compte qu'une ex me jouait alors qu'elle me disait que j'étais différent des autres.(qu'elle jouait aussi )

D'ailleurs Elle n'en démord pas, elle n'avoue toujours pas m'avoir joué.

Citation :
Publié par Serenidad
Quand je me suis rendu compte que je ne saurai sjmais la personne que j'aurai voulu être
Ma femme ?
Quand au bout de 5 ans de calvere on m'a enlever mon appareil dentaire et que je me suis rendu compte que le gars m'avait niqué toute les dents !
J'aurai jamais le sourire colgate comme dans la pub !
Quand en soirée vous vous faites grave allumer par une charmante demoiselle mais qui finalement à déjà quelqu'un ou c'était tout simplement sa façon d'être , et que vous rentrez seul car vous ne saviez pas ça avant !
Citation :
Publié par Necam
Quand j'me suis rendu compte qu'une ex me jouait alors qu'elle me disait que j'étais différent des autres.(qu'elle jouait aussi )

Ma femme ?

Déesse Lol ?
Gorillaz compte à peu près 4 ou 5 membres. La composition varie souvent mais en gros, ils sont passés ou y sont toujours :

• Damon Albarn (chant, guitare, samples)
  • Dan The Automator (samples, mix)
  • Danger Mouse (samples, mix)
  • Kid Koala (samples, mix)
  • Del Tha Funky Homosapien (chant, samples)
  • Tina Weymouth (bass)
  • Chris Frantz (guitare, bass)
  • Miho Hatori (chant)
  • Skye Edwards (chant)

De rien.
Citation :
Publié par Necam

GNHEIN ?!

Ca veut dire quoi " elle me jouait"
Citation :
Publié par Street Spirit
GNHEIN ?!

Bah elle joue avec toi quoi. Je t'aime mais en fait elle s'ef plus ou moins de toi.

Citation :
Publié par Ex-Voto
Déesse Lol ?
Non.
Bon ok, si!

Ils sont partouts les T4Ciens...
Citation :
Publié par Garren
Quand on m'a dit que si j'avais tué Balork, je ne pourrais jamais avoir des ailes noires
Ma plus grosse déception : apprendre que Garren n'est pas resté humain par simple fierté, mais parce qu'il ne voulait que des ailes noires
Citation :
Publié par Street Spirit
GNHEIN ?!

Je me suis posé la même question puis j'ai pensé que ça voulait dire qu'elle l'avait pris pour un pigeon.

Citation :
Publié par Necam
Non.
Bon ok, si!

Ils sont partouts les T4Ciens...
Je squatte le bar depuis bien plus longtemps que toi

Sinon : LOL désolé même si certains qui vont passer après (genre des damoiseaux LOL) vont me rétorquer que je ne devrais pas trop l'ouvrir là-dessus
Citation :
Publié par Ex-voto
Je me suis posé la même question puis j'ai pensé que ça voulait dire qu'elle l'avait pris pour un pigeon.
En gros... Oui.

Mais j'te revaudrais l'expression du pigeon.
Citation :
Publié par Necam
En gros... Oui.

Mais j'te revaudrais l'expression du pigeon.

Pour la technique du color=wheat, sache que j'ai JoL dans sa version bleue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés