Thane ou War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila je compte reroll un tank BG et je me pose quelques questions... J'hésite entre:

- thane troll : 50 epee 42 bouclier 39 iree
- guerrier troll : 50 epee 50 bouclier 29 parade

Donc comme vous le voyez, le thane serait axé 50 epee pour faire max damage au CaC (je veux en faire un gros frappeur) et je n'aurai pas bcp en iree /piete, les sort serait donc uniquement la pour interrompre...

Quand je regarde les deux classes je me dis que le thane c'est un guerrier, mais avec plus d'interrupt en rvr et moins de pdv / WS ...

Donc si je peux avoir des commentaires par des joueurs qui ont une experience la dessus, je suis preneur

PS: je ne veux pas axé mon thane vers la magie, donc pas besoin de me dire qu'il faut que je max piété, que j'aille a 48 pour le dernier DD etc... les sorts seront la pour interrompre uniquement

A vos avis
ton template thane n'est pas logique si tu veux faire un bg pour un bg c'est 48 ire un point c tout.

apres entre les deux on va dire sue le thane est plus à la mode mais dans un template
48 ire 42 marteau 42 bouc.

mais bon le warrior a des qualités aussi mais en se moment avec un war tu va souffrir.
ps: c'est 50 50 28 et pas 50 50 29 .

je joue un guerrier et en se moment je souffre car n'etant pas tres gros rang g souvent du mal à arriver au cac sur les magos. (vive les sorciers ou tu te prend 500 toutes les 2 secondes avec des resist capée). apres contre les tanks sa reste relativement éfficace mais bon ce n'est pas tres à la mode malgré des ra qui augmentent les résistance du groupe de 5 15 25 % celon le nivo ou qui permettent de bloquer/parer pour tout le groupe.
Faut voir pour Ire.

Avoir son self F/C fais economiser un buff au groupe ,tu peux pas le shear etc ... et ca compense surement tes degats.

Apres je ne suis pas thane ,mais je vois Gypse qui fait un truc pas mal : Assist son protégé aux DD . Et mine de rien ca fonctionne pas mal DD odins+ DD thane.

L'avantage du guerrier c'est sa grosse resistance CaC ,son ws sympa et déter.

Citation :
Donc comme vous le voyez, le thane serait axé 50 epee pour faire max damage au CaC (je veux en faire un gros frappeur) et je n'aurai pas bcp en iree /piete, les sort serait donc uniquement la pour interrompre...
Si tu veux un gros frappeur fais un sauvage bdg
Citation :
Publié par Muranab
war nain stoo.

thane a TS
war a deter

a mon gout c'est la seul chose qui fait la différence
bah thane aussi a deter... tu parlais plutot de stoicisme?

Citation :
Publié par Crunch
ton template thane n'est pas logique si tu veux faire un bg pour un bg c'est 48 ire un point c tout.

apres entre les deux on va dire sue le thane est plus à la mode mais dans un template
48 ire 42 marteau 42 bouc.

mais bon le warrior a des qualités aussi mais en se moment avec un war tu va souffrir.
ps: c'est 50 50 28 et pas 50 50 29
je vois pas pourquoi un bg doit avoir 48 en iree...

pour le template j'avais compter un point d'auto train c'est pour ca
le template n'a pas enormement de rapport dans un role de bg , si le guerrier se la joue defensif avec bouclier de groupe et barricade et qu'il bouge pas de son bg bah il sera plus interessant qu'un thane , puis TS est interessant en tour/fort mais en plaine uniquement sur des cellules qui se forme sinon les mecs ont rapidement quitté la zone du ts avant le premier tic

et sinon thane a determination maintenant muranab , enfin si je me rappelle bien je l'ai vu dans les ra de mon thane mais peut etre qu avec la nouvelle version on ne l'aura plus

je rajouterais aussi que si tu veux taper fait guerrier , tu feras plus de degats que le thane et pourras investir dans d'autretruc pour avoir des interupt genre lancer d arme
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Faut voir pour Ire.

Avoir son self F/C fais economiser un buff au groupe ,tu peux pas le share etc ... et ca compense surement tes degats.

Apres je ne suis pas thane ,mais je vois Gypse qui fait un truc pas mal : Assist son protégé aux DD . Et mine de rien ca fonctionne pas mal DD odins+ DD thane.

L'avantage du guerrier c'est sa grosse resistance CaC ,son ws sympa et déter.



Si tu veux un gros frappeur fais un sauvage bdg
Je veux un gros frappeur mais avec un bouclier

Le self FC qui fait economiser des buffs, osef, y'a les BB pour ca
Pour l'assist oui c'est pas mal, mais ca marche bcp mieux avec un hel tenebre qui debuff energie la cible mais pour moi c'est plus un role de bg bot la c'est a dire, quand ya pas d'ennemi qui embete le magot rester avec lui... Perso, je prefere bouger et si ya un mechant sur mon magot, go le BG
Citation :
Publié par Dryxe
je vois pas pourquoi un bg doit avoir 48 en iree...

tout simplement ça te permet d'assist dd ton mage pendant que tu le bg.

et puis le thane et le guerrier ne sont pas faits pour bg les memes classes.
pour bg un pbae le war est beaucoup mieux car il ets beaucoup plus résistant et n'a pas peur d'être dans la masse même si le thane possède TS tres sympa pour un pbae.

tandis que le thane sera meilleur pour bg un mago qui dd car il pourra assist dd pendant qu'il bg.
Citation :
tandis que le thane sera meilleur pour bg un mago qui dd car il pourra assist dd pendant qu'il bg.
J'avoue que le dd thane en assist pwn du slip irl, non seulement ça fait pas de dégâts mais en plus quand tu dd le bg est cassé.
Citation :
Publié par Crunch
tout simplement ça te permet d'assist dd ton mage pendant que tu le bg.

et puis le thane et le guerrier ne sont pas faits pour bg les memes classes.
pour bg un pbae le war est beaucoup mieux car il ets beaucoup plus résistant et n'a pas peur d'être dans la masse même si le thane possède TS tres sympa pour un pbae.

tandis que le thane sera meilleur pour bg un mago qui dd car il pourra assist dd pendant qu'il bg.
Si tu peux assist ton mago au DD, c'est qu'il y a pas de "mechants" qui t'embetent... et donc je prefere aller taper a cote plutot que de DD (tout en gardant un oeil pour voir si des mec inc mon magot, histoire de retourner a cote de lui de suite)
Bon ba si tu veux pouvoir aller taper fort de temps en temps,fait un guerrier ,ça dépote bien quand ça rejoint l'assist.
(et t'as plus de problemes de template)

Citation :
J'avoue que le dd thane en assist pwn du slip irl, non seulement ça fait pas de dégâts mais en plus quand tu dd le bg est cassé
Tu es sûr de ça?
En tous cas je joue toujours avec un thane en bg et je n'ai jamais eu de soucis par rapport aux DD/bgd
Citation :
Publié par Karpathes
quand tu dd le bg est cassé.
ha bonh? je savais pas ca?

quelles sont les conditions pour que le BG soit actif alors? (a part etre a cote du mec que tu BG )

bon sinon ca confirme mon choix dans mon template
Citation :
Publié par Dryxe
ha bonh? je savais pas ca?

quelles sont les conditions pour que le BG soit actif alors? (a part etre a cote du mec que tu BG )

bon sinon ca confirme mon choix dans mon template
tu pux juste taper et lancer des insta, tous les sorts cassent bg, même relancer tes selfs
Citation :
Publié par Hwoarang
Je penche pour le Thane, mais à mon avis tu te dirige sur une classe qui sera dur et peu grouper (actuellement).
je trouve plutot que le thane se groupe plutot bien par rapport a avant non?

et donc ton "(actuellement") il faut le prendre comment? le thane va etre "plus" ou "moins" groupé dans le futur?
j'ai lu ton post et tes attentes et plutot que de jetter de l'huile sur le feu ou de ranimer une veille guéguerre war/thane

je dirai qu'en ce qui te concerne toi et le style de jeu que tu veux (max degats cac) tu devrai t'orienter vers le warrior.

maintenant l'option sauvage n'est pas une mauvaise idée mais attention! le role de protection du BG est souvent en contradiction avec celui du sauvage qui est de faire des degats sur les bonnes cibles, et ces cibles sont rarement pres de ton protegé....
je pense pas que c'est impossible non plus, mais plus dur!

comme l'a dit Hwoarang (et aussi son chaman avec 37 de dex full buff qui l'a confirmé ( ) ), tu ne sera pas tres groupé en faisant thane ou warrior.

<edit> le thane/warrior n'a jamais ete une classe indispensable à un groupe, depuis NF les gens ont découvert tempete statique (meme si le thane l'a toujours eu en RA spé) ont decouvert que depuis NF l'hybridité etait un atout parfois.
le Thane a acces a determination egalement.

groupement futur et actuel, je dirai que tout dépend de ton serveur et des habitudes de jeu, mais bon apparemment les groupes tanks reviennent un peu à la mode? je me trompe peut etre...
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Alors :

Si ton souhait c'est de taper fort oublie le Thane meme avec 50 en Arme à moins que tu ne te decide à etre un thane spé deux mains, enfin les degats seront pas transcendant mais y a moyen de faire mal (je supose que tu compte switch de toute)

39 en ire pour un thane pour moi est une aberation, mais ç'est ton choix etant donné que du compte jouer uniquement en groupe c'est ptete viable, tu nous dira. (Je joue moi meme en groupe en je fait plus mal à l'eclair qu'au corp à corp et de loin).

Pour ce qui est de BG, si tu incante des eclairs ton BG saute et tu doit attendre un timer ( quelques secondes) avant qu'il puisse refonctionner à nouveau, par contre les instants pour interupts semble ne pas faire sauter le BG. Si ton souhait et d'interupt un maximum tu as a ta disposition , l'eclair en instant, ae en instant et tu pe prendre rage du champion au niveau 1 qui te donne un instant en ae. Une fois 5L tu aura un instant en plus (Nul cet RA enfin bon).

En conclusion je pense que le role de War te collera plus à la peau.
ca tape vraiment comme une moule anemique un thane?

je pensais qu'un thane troll avec 420 en force, ca filait quand meme des jolis patate... en une main comme en deux mains
C'est a voir ce que tu préfères... Si tu est un amoureux du tank pur, sans mana a gérer, avec un max de résistance, de dégats au CaC, une détermination qui sert bien couplée a stoïcisme, va pour guerrier.

Si tu veut des dégats a distance, une portée, de l'interrupt, que tu fais relativement attention et que tu manie bien le TS, go thane.

Maintenant le problème est bien sûr la groupabilitée; on verra toujours 2 guérrisseurs dans un groupe, voir 3 zerks, mais le bdg semble ètre en option pour certains, et ne dépassera pas le nombre de 1.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés