[Vidéo] A quoi ça sert l'amour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Y'a pas à dire mais Edith Piaf


Lol pour plus haut, le mec illustre une chanson d'edith piaf qui lui a plu donc la musique va forcément bien avec l'image

Ui c'est par là que je l'entendais en disant " elle colle plutôt vraiment bien aux dessins aussi "... Certes je me suis trompée dans le sens d'organisation de ma phrase
J'ai pas compris.
Sa copine s'est tapé tout le monde avant de revenir vers lui?

Citation :
Publié par Super Dinosaure
C'est mimi -pas mathy mais tout plein- http://cactus.infoliens.com/Megadiscussions2064/smilies/lol.gif.

Super Dinosaure.
Mdr mais heureusement que t'es là toi
Après avoir abandonné plusieurs fois parce que je pensais que je buggais, j'ai recommencé et laissé filer..et j'ai vu Agréable en tout points cette vidéo
Citation :
Publié par Kioeldin
Après avoir abandonné plusieurs fois parce que je pensais que je buggais, j'ai recommencé et laissé filer..et j'ai vu Agréable en tout points cette vidéo
Ah bah click droit, enregistrer la cible sous, c'est plutôt bien aussi pour voir le déroulement du dl
Citation :
Publié par Defelie
Ah bah click droit, enregistrer la cible sous, c'est plutôt bien aussi pour voir le déroulement du dl
Ah oui pas con ;o)
Citation :
Publié par Petitpoa
Y'a pas à dire mais Edith Piaf
Oui quand même la

Vraiment très mignonne la vidéo et très bien faite c'ést un vrai plaisir

(et pour les flash back du mec je pense plutôt que c'est les films qu'il se fait parce qu'il croit qu'elle est partie enfin je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés