Concours GOA Inscription ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons reçu le mail et normallement les 8 membres ont confirmé via e-mail (team Useless), je voulais savoir si on reçoit un e-mail dès que tlm a validé ou si on est affiché direct sur le site.
Mon petit doigt me dit que c'est fait à la main et qu'il faut juste être patient

PS : Fait juste confirmer à ton membre l'accord, je pense pas que la reception du message soit important dès lors qu'il apparait dans la liste.
En fait un des membres n'a pas reçu le mail je viens de lui demander, pourtant il était bien dans la liste des 8 mails envoyés.

Il a bien regardé dans tous ces dossiers spam et autre.

J'envoie de suite un mail au gm pour qu'il en renvoie un
Histoire d'être pénible un pti coup encore pour les confirmations c'est quel délai?
(sachant que certains rentrent de vac dans les prochains jours mais jpeux les appeller. )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Histoire d'être pénible un pti coup encore pour les confirmations c'est quel délai?
(sachant que certains rentrent de vac dans les prochains jours mais jpeux les appeller. )
J'ai send la faq car un des membres de mon équipe était en vacances, il leur suffit 8 validations pour inscrire l'équipe. Pour nous avec 9 réponses sur 10 c'est passé.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Histoire d'être pénible un pti coup encore pour les confirmations c'est quel délai?
(sachant que certains rentrent de vac dans les prochains jours mais jpeux les appeller. )
pas grave va on vous regrettera pas !
Bcp de gens de Broc et d'YS.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Je ne sais pas pour les autres concurrents mais je suis particulièrement impatient de pouvoir me mesurer à des personnes réputées pour la qualité de leur jeu et leur esprit. J'imagine déjà la tension sur certains combats, et j'ai hâte de montrer à certains anciens adversaires les progrès accomplis en leur absence
Un énorme merci à Goa pour avoir organisé ce tournoi !
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je ne sais pas pour les autres concurrents mais je suis particulièrement impatient de pouvoir me mesurer à des personnes réputées pour la qualité de leur jeu et leur esprit. J'imagine déjà la tension sur certains combats, et j'ai hâte de montrer à certains anciens adversaires les progrès accomplis en leur absence
Un énorme merci à Goa pour avoir organisé ce tournoi !
Vous alignez quels joueurs Obsoleet 2 ?
Citation :
Publié par Edenae
tjrs pas d'Eden !!!!! Fear dayounette !
Bah comme dit plus tôt ya 4 Eden en vacs qui rentrent dans la semaine donc dépend du délai pour confirmer

Tout le monde est bien sur mais fallait que les vacs tombent au mauvais moment x)
Gniii perso j'espere que les Eden vont etre pris pour la derniere place, ils representent quand meme une des meilleures team Alb des serveurs FR

Au fait sur le lien, il reste 2 places Alb et 2 places Mid dispo, j'espere qu'on connaitra la liste des participants prochainement
Citation :
Publié par Laolyn
Vous alignez quels joueurs Obsoleet 2 ?
C'est quoi Obso2? Le groupe sur la vidéo HOAX? Y a qu'un joueur de ce groupe.
C'est un pickup Broc/hib des gens avec qui on rvr l'aprem ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés