Jeu d'occasion...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je viens d' acheter FF XI en occasion (oui je viens juste d'apprendre que ce n'est pas autorisé et je tombe de haut) et en toute naïveté n'étant pas familière des MMORPG je n'ai pas douté une seule seconde d'un problème possible avec des ID etc... complètement à côté de la plaque moi. Enfin bref.
Je n'ai pas encore reçu le jeu (commandé sur internet à un particulier qui avoue avoir lancé le jeu 1 fois seulement et ne pas avoir accroché). Bref quasi neuf.

Alors, ma question : je sais que c'est pas légal la revente de license d'utilisation et tout ça mais bon je n'en savais rien et comme une idiote j'ai payé, le jeu va m'être envoyé, qu'est ce que je dois demander au vendeur comme trucs à jour précisément pour être tranquille faire fonctionner le jeu et l'utiliser en toute sécurité chez moi ?

Je suis un peu paniquée par le fait de m'être peut être faite avoir et de me retrouver avec un jeu inutilisable (et oui, baffe mais bon trop tard quoi).

Merci de m'aider. Je flippe !.
J'ai fais la même chose, mais le jeu était neuf (pas encore installé) car la personne en question ne pensait pas que le jeu était payant.

Pour toi, si il y déjà joué, cela signifie qu'il à déjà créer son compte, donc qu'il a déjà utiliser les codes (donc, inutilisable une seconde fois!)

Pour ce cas, je te conseil de lui demander son Login et son Mot de Pass! Sinon, tu ne pourra pas jouer...

Si il refuse (il y a pas de raison normalement ) et bien... tu est dans le caca
Et s'il accepte, la premiere chose a faire sera de changer ces informations, évidemment ^^;

Par contre, il faudra également modifier les informations du comptes, non? (notemment les infos bancaires) Ne risque-t-il pas d'y avoir un probleme a ce niveau?

Sinon, je dirais que l'idéal serait de supprimer le compte pour recréer le tiens, mais j'ignore si ca ne risque pas d'invalider ta clé

Si vraiment il y a probleme, tu peut peut etre t'arranger avec le vendeur pour avoir remboursement puisqu'il t'as vendu un produit inutilisable. Enfin, peut pas trop te conseiller de ce coté, j'y connais pas grand choses ^^;
bonjour voilà j'ai aussi acheté le jeu d'occasion (je ne sais pas non plus que l'on ne pouvait pas) voila ici le compte playonline n'est pas supprimé.Est ce qu'en réactivant le compte le jeux fonctionnera?
Pquoi achetez vous ce genre de jeu en ocaz ....

Alors, pr ta question... je crois pas qu'un compte play online se supprime.
Si tu veux pouvoir y jouer il te faut obligatoirement, tous les logins et pass de PO a savoir:

PlayOnline ID:
PlayOnline Password:
Member Name:
Member Password:

Normalement, ayant tout ça, tu devrais pouvoir pour accéder au compte sans pb, si je me trompe pas, et modifier tous les paramètres du compte et jouer tranquillou.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Publié par Allexiel
... euhm
Je compte également acheté... pour voir
Est-ce vrai que le jeu coûte seulement 20€?
En neuf, a la fnac!

J'irai jeter un coup d'oeil alors
A Dijon y'avait encore 3 boite du Jeux don 2 a 49€ ... j'ai pris celle à 19.9€

A cause que mon CD1 et foutu ....
no panic, si vous recupérez un jeux sans compte ..
C comme apres avoire resilier trops lgt son compt , phone POL (attention US onry(ou jp lol)), il vous donneron un nouvelle id au pire je croi k'il y a un frais mai minime
voila stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés