OGame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
as pas tout compris Oo
Tu passes 1 heure à sonder, 10 minutes à choisir tes cibles, 5 minutes à tout envoyer, entre 1h30 et 3h pour attendre les rapports d'attaque, sachant qu'au milieu tu as passé du temps à resonder pour vérifier qu'il n'y a pas de mouvements sur la planète, et en parfait bon petit raideur, tu as resondé les planètes ciblées 10s avant impact pour pouvoir annuler en dernier recours si le défenseur a tenté de te jouer un vilain tour.

En gros, tu as perdu 4 heures de ta journée. Mais j'ai aimé ça, d'autres aiment ça et beaucoup aimeront ça encore.
Un voisin plus fort qui a une lune, il l'utilisera, attendra que votre flotte se refasse et l'utilisera à nouveau, seule solution, amener sa flotte sur une colonie hors de portée de la lune qui est de niveau de la phalange au carré moins 1.

( je suis sur l'uni 3, 300k points )
Citation :
Publié par -Reveuse-
Quelqu'un saurait il me dire quand sortira le Serveur 24?
Il y a eu environ un peu plus de 2 semaines entre l'ouverture du 22 et du 23 je pense. Donc le 23 ayant une semaine il me semble, d'ici une semaine ou 2 le 24 devrait apparaître si il suive une courbe logique de progression du nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Borus
Donc le 23 ayant une semaine il me semble, d'ici une semaine ou 2 le 24 devrait apparaître si il suive une courbe logique de progression du nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Vilya
Tu passes 1 heure à sonder, 10 minutes à choisir tes cibles, 5 minutes à tout envoyer, entre 1h30 et 3h pour attendre les rapports d'attaque, sachant qu'au milieu tu as passé du temps à resonder pour vérifier qu'il n'y a pas de mouvements sur la planète, et en parfait bon petit raideur, tu as resondé les planètes ciblées 10s avant impact pour pouvoir annuler en dernier recours si le défenseur a tenté de te jouer un vilain tour.

En gros, tu as perdu 4 heures de ta journée. Mais j'ai aimé ça, d'autres aiment ça et beaucoup aimeront ça encore.
généralement tu fais autre chose pendant ce temps ... tu bouquines... tu jours a warcraft... tu parles sur msn .. :X
Citation :
Publié par Deadstar
7 secondes ? pff t'avais largement le temps de la sauver.


Moi il m'a laissé que 2 secondes la salopio.
Bon c'est à une autre échelle mais je viens aussi de me faire pulvériser mes 130 vaisseaux de bataille (et accessoirement rafler la totalité du champ de ruine), j'avais 3 malheureuses secondes pour agir...
A 4 ou 5 chuis sur que ça aurait été jouable ...
Je viens de créer une alliance sur l'univers 23 avec un pote IRL.
Notre alliance est basée sur l'univers warhammer 40.000 c'est la légio adeptus astartes, donc si des passionnés de warhammer 40.000 qui sont intéressés qu'ils me contactent in game.

le tag de l'alliance c'est L.A.A. mon pseudo IG : Ezechiel
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Aucun problème de mon coté.
Une idée du pourquoi je ne peux pas me connecter ? Alors que ce matin ça marchait ! Je peux même pas aller sur la page d'acceuil !
Surtout que je peux aller sur les pages de toutes les autres versions ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés