[Orcanie] mid:team fixe recrutement

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je me présente shiwa, heal visio
Avec des amis on a décidé de monte une team fixe rvr fondé sur l’entre aide le rp’s et la bonne humeur.
Se sera une guilde de 8 (pour l’instant)nommé The Gateway (pourra sans PB être modifié)

Compo :
Classe spé nom
Heal 36heal/37buff/Xapai
Heal 36heal/Xbuff/38apai
Chaman 10heal/43buff/31abysse Ochamax
BG Thane péféré petiit
Skald Ml2 utgar sans doute
BD CDR3 obligatoire Xtremserena
Hel Cf* Rahero
Helexa 4/20/50 HIONI


· * : serai spe selon le genre de rvr possible après la fusion bae si trop de buss ou drain si le 8vs 8 est roi J
· pour ma part j’occuperai un post de heal peu importe-le quel cela dépendra de vous

Horaire fixe :
Les soirée des week end en période scolaire
Samedi :19H-00H
Dimanche :19H-22H30
Le reste du temps se sera selon la disponibilité de chacun on verra une fois le groupe formé
(ces horaires sont à titre d indication ils pourront être modifié)

logiciel/matériel :
il est demande d avoir msn messenger et le logiciel teamspeak le micro n’est pas obligatoire mais très fortement recommandé

inscription :
Soit me send IG sous Shiwa ou me mp sur jol.
Il faut évidement être très motivé sans cela ,ça ne marchera pas c est sur.
Etre stuff et savoir bien joué(j ‘entend connaître sa classe) et level 50 (bon si il manque un arte ou quelque loot pour finir la sc on pourra essayé de s arrangé on est pas vache non plus)
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Ptete j'vais te send pour play ma skald, mais bon jouer que le soir des w-e spa top, moi j'aime bien les boites de nuit
Je peux venir moi aussi ?
Citation :
Ben wé regarde HoM ils tournent bien

PS: Humour hein, ya un smiley au bout
Sa roam de 21h-00h entre JoL Midgard ===> JoL Mid/Orca tu les trouvera pas ailleur Duotable / Solotable
DAoC - Midgard
il ne manque plus que
HEAL
SKALD
HELEXA
lse skal bcq de gen se sont propose mai ne me send pas in game donc je ne pu pa me prononcé
les 2 autre quelque soit votre spe si vou etes motivé c bon
(je repete les horaire sont a titre indicatif et ne sont ne aucun cas edfinitif)
__________________
milena heal 7L+
milenavalk valkiri 6L+
milenapet hel affai 6L+
nickdouille haxa 6L+
shiwa bainshe 4L
haardy vampire 4L
strix paladin 4L
weedo druide 7L
milwen valkyry
caniche sauvage
drurd moine
weedseed sorcier
Citation :
Publié par Alo/Malona
et tu as prévu un cc pour yell les autres team mid ?

enfin je dis ca, je dis rien hein....
Prend pas ton cas pour une generalitée ? :x

les mids ont pas besoins de cc , ils yells surtout pas , ca s'add pke ca s'aime pas :x
Citation :
les mids ont pas besoins de cc , ils yells surtout pas , ca s'add pke ca s'aime pas :x
No Need ils se suivent au clipping...... des cc ?? mouarffff pk faire compliqué quand on peut faire simple
Coucou c'est Utgardr

Bah tu as déjà un hel de toute façon une place dans ta team m'intéresse je te reconctaterai iG.

Ps j'ai un skald qui peu faire l'affaire : Glitnir.

Il est 5L5 , Ml10 et en sc

Bon je te l'accorde pas une grosse grosse sc comme j'ai sur Ut mais une sc potable quand même avec tout cappé et qcq surcap (c'est surtout au niveau des surcaps qu'elle pèche, mais bon ça peu s'arranger ).

Et puis quand ton hel en titre sera absent qui sait je pourrai pe reco le mien ^^

on se send IG bye.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés