Question de noob sur le dual wield....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Voilà j'ai envie de reroll un merc ou une FL je ne sais pas encore... Pour le moment, pour le quartz.

Je me demande quel est la meilleure combi: 24 dw 23 spec d'arme ou 24 spec d'arme 23 dw? Sachant que je vais utiliser en majorité les coups dw

Dernière question de noob: Si on utilise des styles d'armes autres que dw (genre tranchant estoc etc) est-ce que l'on touche à deux mains? Si oui autant qu'en dw?

Merci de m'éclairer, je n'ai joué que des mages jusqu'à présent et cela m'embrouille.
Citation :
Je me demande quel est la meilleure combi: 24 dw 23 spec d'arme ou 24 spec d'arme 23 dw? Sachant que je vais utiliser en majorité les coups dw
Ca changera pas grand chose.

Citation :
Dernière question de noob: Si on utilise des styles d'armes autres que dw (genre tranchant estoc etc) est-ce que l'on touche à deux mains? Si oui autant qu'en dw?
Oui, et oui.
Euh ça va être à peu près exactement la même chose

Les choses à savoir sur les dual wield alb/hib (qui fonctionnent de la même manière) :
- le nombre de points effectif (spe+bonus) détermine les chances que la main gauche bouge
- les styles que tu emploies n'y changent rien : que tu utilises un style arme ou un style dw, tes chances que ta main gauche bouge et qu'elle touche sont les mêmes
- les styles arme vont connaître une variance selon ton nombre de points effectif dans ta spe arme (plus y en a, plus c'est bien mieux plus)
- les styles dw vont connaître une variance selon ton nombre de points effectif dans ta spe dw (que plus y en a que c'est bien) et ta spe armes (jusqu'à 51 effectif en armes)

Pour faire simple : tant que c'est dans les vaux tu mets tout plein dedans et tout plein la bonus
Au level 50, tu ne tapes pas plus fort avec 51 en armes si tu utilises des styles adc.

Ya des chances que ce cap soit à 25 pour un personnage de niveau 24 non ?

Perso je ferais 24+5 en adc ^^ (mais bon comme dit Syroh, ca changera pas grand chose)
logiquement, pour avoir le maximum, si tu peux viser le 20+5 en arme de base et le 24+5 en arme secondaire, tu auras alors les dégat maximaux quand tu utilise les styles d'arme secondaire (enfin, apres il y a la force/dext qui compte aussi)
Citation :
Publié par mujol
a mon avis :
24 dual
19 arme
13 parade (important quand meme)
Bof la parade.

Déjà qu'au 50 avec 27 en parade et 300+ en dex c'est utile seulement sur un combat solo (tu prends 2 ou 3 tank sur la tronche, c'est pas un ou 2 coups parés qui vont te sauver) en investissant aussi dans master of parrying.

Mais alors au quartz avec une misère en dex et un niveau lamentable en parade, le résultat est vraiment pas probant.

P't-être pour un elfe FL ou un sarrasin merco, tu peux essayer de dépasser les 200 en dex avec un BB mais bon. Pour la finelame, ça sera utile pour l'esquive vu qu'il part avec 75 en viva aussi. Pour le merco ça serait du gachis je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés