[Koh Lanta] Jerôme ...

Répondre
Partager Rechercher
Merci de me rappeler que j'ai perdu mon temps à répondre à quelqu'un qui choisit la voie de l'ignorance, tout en espérant rester sur celle de la pertinence.

C'est magnifique, je vais aller trinquer avec un lampadaire moi sur ce.
Mohammed est réglo, sa petite crise pour la chèvre on peut la comprendre. Il se fait chier pendant 3h pour la pécho, on lui dit rien, ensuite faut qu'il la relâche...

Sinon, j'aurais bien aimé voir un Jerôme Vs Moundir, peut être un jour dans "Koh Lantah - Ultimate Survivor" :')
Citation :
Publié par tatane
Sinon, j'aurais bien aimé voir un Jerôme Vs Moundir, peut être un jour dans "Koh Lantah - Ultimate Survivor" :')
Ca c'est mon reve !

SVP TF1 écoutez nous! !!!! ! ! ! ! ;D
ça serait marrant Koh Lanta saison 13 avec les 12 gagnants des saisons précédente... Mon certains auront pris un certains coups de vieux mais bon.
TKT , tu va pas retrouver ton ile de depart avec les 12 roxorz ...
Quand vont venir les rechercher ca sera devenu Las Vegas l'ile .
Ils t'auront construis des palaces dans le cocotier etc .
Citation :
Publié par Botold
ça serait marrant Koh Lanta saison 13 avec les 12 gagnants des saisons précédente... Mon certains auront pris un certains coups de vieux mais bon.
Citation :
Publié par Guiguispain
mais l'afrique n'est pas aussi riche que le continent européen, et l'image de l'afrique c'est souvent la femme qui fait à manger et l'homme qui fait vivre la famille

en europe c'était ça au début du siècle mais maitenant l'image à plutôt changé tandis que pour l'afrique non, il y a toujours autant de pauvreté
Tu crois que c'est Jérôme qui fait à manger chez lui et que ça femme ramène les vivres ?

Je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal à le croire...
Citation :
Publié par Ark'resh
Tu crois que c'est Jérôme qui fait à manger chez lui et que ça femme ramène les vivres ?

Non mais tu l'a bien compris ...
De toute façon ca n'est pas comparable , les cultures sont tellement différentes .
Citation :
Publié par Ark'resh

sort toi les ... du .. sérieux

maintenant c'est LE couple qui travaille en général, et si pour toi à l'heure actuelle ça ne te vient pas à l'idée d'aider ta compagne dans les tâches de la maison c'est ton problème, un macho peut-être

Oui il doit faire à manger sans aucun doute, chez moi c'est comme ça désolé
Citation :
Publié par Guiguispain
maintenant c'est LE couple qui travaille en général, et si pour toi à l'heure actuelle ça ne te vient pas à l'idée d'aider ta compagne dans les tâches de la maison c'est ton problème, un macho peut-être
On reste en Europe en 2005 hélas et pour l'avoir étudié le phénomène, je t'assure qu'on est loin, très loin, très très très très loin d'une égalité des sexes devant la vie domestique : la double journée de travail pour les femmes, ce n'est pas un mythe, c'est la réalité du plus grand nombre
On a aussi une culture dans ce cas là qui fait que les choses évoluent lentement .

Longtemps en France les femmes trouvaient normal d'etre a la maison pour élever les enfants et faire les taches ménagères .
Ce n'est plus le cas a l'heure actuelle ( Malheuresement ? Pas tapay ! ) mais les choses évoluent .

Citation :
Publié par Datian
On reste en Europe en 2005 hélas et pour l'avoir étudié le phénomène, je t'assure qu'on est loin, très loin, très très très très loin d'une égalité des sexes devant la vie domestique : la double journée de travail pour les femmes, ce n'est pas un mythe, c'est la réalité du plus grand nombre
Je suis corse , je connais les racistes. Jérome est raciste. (mais je suis corse donc j'aime pas les gendarmes et les policiers aussi)
Et tu te crois malin la ?
Citation :
Publié par Nougat
Et tu te crois malin la ?
Oui , a tel point que je vais écrire en couleur a partir de maintenant pour qu'on me remarque encore plus

"Je suis venu te dire que je m'en vais..."

Je lis le post peu à peu et je me dis que les jeunes avaient aucune raison d'etre sympa avec Jérome (il aurait pu l'éliminer , ils ont deja mohamed comme force physique et de l'autre coté y avait plus personne...) donc l'argument de rule2k est naze
Citation :
Publié par Seven Oclock
Oui , a tel point que je vais écrire en couleur a partir de maintenant pour qu'on me remarque encore plus

"Je suis venu te dire que je m'en vais..."

Je lis le post peu à peu et je me dis que les jeunes avaient aucune raison d'etre sympa avec Jérome (il aurait pu l'éliminer , ils ont deja mohamed comme force physique et de l'autre coté y avait plus personne...) donc l'argument de rule2k est naze
En meme temps c est les jeunes qui l'ont choisi hein ...
Et le momo je le voyais pas bouger son cul souvent .

Au fait le rouge c'est moche tout comme ta façon de parler et puis j'ai pas compris ton 1er post la avec les Corses etc ... ils viennent faire quoi dans l'histoire tu m'expliques?
Citation :
Publié par ManTos
Au fait le rouge c'est moche tout comme ta façon de parler et puis j'ai pas compris ton 1er post la avec les Corses etc ... ils viennent faire quoi dans l'histoire tu m'expliques?
MDR le type il écrit en bleu-violet et il me dit que c'est moche.
Et je me disais que comme, c'est bien connu , les corses sont racistes , étant donné que je suis corse , j'ai une prédisposition naturelle pour reperer les racistes.
J'espere ne pas etre allé trop rapidement pour toi cette fois-ci :/
Citation :
Publié par Seven Oclock
MDR le type il écrit en bleu-violet et il me dit que c'est moche.
Et je me disais que comme, c'est bien connu , les corses sont racistes , étant donné que je suis corse , j'ai une prédisposition naturelle pour reperer les racistes.
J'espere ne pas etre allé trop rapidement pour toi cette fois-ci :/

DarkSlateBlue Kevin

Au fait "prédisposition naturelle" ça veut rien dire .

Et un conseil ( que tu prendra comme tu le sens ) : change ta façon de parler , tu es trop agressif dans tes propos ca pourrait te jouer des tours.

LND : ce qui suit spoile la fin de l'émission

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé de vous gacher un peu de plaisir... mai bon sachant que kho lanta et pré enregisrté et en lisant bien la presse on sait déjà que les 2 finalistes sont

Clémence et Francis

Il parai que c Clémence ki va gagné car francis ya plus personne ki poura le piffé

bref au lieu de regardé koh lanta vou pouvé désormai rejoindre vos jeux on line le vendredi soir
Citation :
Publié par IBegitoI
...
j'essaie de comprendre ta logique, tu crois qu'on regarde un truc pour savoir qui va gagner tout de suite? J'suis un peu dégoutté d'être tombé sur ton message moisi perso.
Citation :
Publié par tatane
j'essaie de comprendre ta logique, tu crois qu'on regarde un truc pour savoir qui va gagner tout de suite? J'suis un peu dégoutté d'être tombé sur ton message moisi perso.
moi aussi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés