[Création du Fan book]Appel a tout les fans et créateur amateur de dofus !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca y 'est le fan book est enfin parmis nous
t-IMG_00251.jpg

(je laisse le topic original pour ceux qui voudrait en savoir plus)
Bonjour a tous et a toutes :




Monsieur mäzèrté (si j'écorche son nom il va me tuer) et moi même avons eu une idée, suite au 500 dédicaces et plus que les créateurs de dofus nous ont fait pour le artbook, nous avant eu tout simplement envie de leur faire plaisir a notre tour, je m'explique...

Nous souhaitons regrouper le maximum de vos création, quel soit graphique, rédactionnelle, photographique, sculptural ou n'importe quoi d'autre, le principal c'est que ce soit une création originale ( de préférence en lien avec dofus ), créer avec vos petite main, de ce que vous désirez, personnage, histoire fantastique, figurine, porte clef, déguisement, poupée vaudou... il ne s'agit nullement d'un concours mais de créer un "fanbook" cartonné et zoulie comme tout.

Ce que nous désirons absolument, c'est que les développeurs ne voit aucune créations ici ou ailleurs, ça doit rester une mega surprise pour eux, donc il suffira de nous envoyer vos créations sur notre e mail avec votre nom de compte dofus (non, pas votre mot de passe ni votre numéro de carte bancaire)

A son aboutissement le fan book sera remis au développeur de la part de tout les fans de dofus, et oui nous aussi ont a le droit de les faire baver comme il l'ont fait pour nous,une fois que les développeur l'auront il sera entièrement mis en ligne sur le net !

J'aimerais aussi que tout les gagnant des divers concours de création jol me contact pour avoir l'autorisation de leur part pour publier leur création !

Notre but n'as rien de lucratif, nous n'allons pas vendre ce livre, mais simplement l'offrir, en fait c'est même nous qui allons y laisser quelque plumes mais comme le dirait mäzèrté, c'est pour la bonne cause !

Donc nous voici au tout début d'une grande aventure créative a laquelle je vous invite à tous participé, ce topic est la pour vous informer de tout ça, car ne l'oublions pass sans vous, ce fan book est impossible a réaliser, de plus je vous invite a réagir concernant ce projet (pour se plaindre du artbook ou des devs c'est pas la peine, ça n'est pas le but de ce topic).

J'espèreque ce projet vous plaît, poser nous toute vos question ici même, commencer a créer des maintenant ^^

Les créations seront "acceptées" jusqu'au 14 septembre inclus !!! (Question d'organisation)

Pour poster votre création si vous ne avez déjà une création au chaud je vous donne ces mails ### et ### surtout : AUCUNE CREATION POUR LE FAN BOOK SUR JOL ^^


A bientôt mes amis créateurs ^^
__________________
http://img399.imageshack.us/img399/4047/boatpiratedc1.jpg

*sort une gomme magique, contre la boulgourde (meuh oui, avec une gomme magique tout a fait) et en profite pour corriger ce m majuscule qui était la par PUR politesse*

Majuscule? ou ça *sifflote*

Sinon les photos montages sont accepter tant que ça reste originale, mais vous avez le temps rien ne presse appliquez vous
Tu devrais peut-être mettre l'adresse à laquelle tu veux qu'on les envoie mäzèrté, les gens sont plutôt feignasse, ils cliquent sur l'adresse de black ^^
Il se trouve que non, on ne dévoilera aucune image avant que les dev ont leur bouquin ^^ ensuite oui ^^

Et je ne suis pas tout seul dans ce projet il y a mon amis dont je n'ose plus écrire le nom de peur de prendre un coup de boulgourde en pleine tronche alors merci de lui envoyer aussi quelque une de vos création !!!

ha oui, aussi, j'ai mis le lien pur envoyer des mails a mäzèrté, je n'ai aps d'autre adresse pour le moment donc il n'y a que par interface jol
En voila une idée qu'elle est bonne!!

Loin d'être un bon dessinateur, je connais tout de même quelques bases, et serais heureux de pouvoir apporter ma participation à ce projet

Je vais essayer de vous faire quelques trucs de potable. Aux Crayons / Plumes / Toshops / Logiciels / Pinceaux / Patte a modeler / Coutaux / Appareils photo / claviers / Peignes!!

Edit : Attention, blackskorps, t'as oublié de corriger la majuscule pour la seconde fois où tu cite mäzèrté dans ton premier post
Bonne idée:-)

Je serais heureux d'y envoyer une petite création...

Quelle est la date limite? parce que j'ai laissé un croquis (ainsi que mon matériel de dessin) chez moi et j'y serais pas avant une semaine ^^


Jibe, qui va se pencher sur ses dessins...
Ok j'en suis... En plus j'avais promis à Kam un tofu en peluche depuis un bail... Je m'y suis toujours pas mis mais quelques dessins c'est une très bonne idée...
Je suis également maquettiste et graphiste de formation donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés