[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
Hallebarde sur de la grosse CA en l'occurence de la draco c'est pas mal, mieux que la 401+3 , mais la vip+3 reste bcp mieux quand meme.

Et hallebarde nul contre archer ou petite CA, contrairement a ce qu'on dit , la 401+3 est nettement mieux.
Citation :
Publié par Metal-Track
Hallebarde sur de la grosse CA en l'occurence de la draco c'est pas mal, mieux que la 401+3 , mais la vip+3 reste bcp mieux quand meme.

Et hallebarde nul contre archer ou petite CA, contrairement a ce qu'on dit , la 401+3 est nettement mieux.
la halebarde sux en duel point , louche bcp trop , et surtt trop lente ... + coups assomant de l'enemi ca en deviens mardique ... avec iria je tenais les halebarde necro en 1vs1 mais pas les vip arme pk? -_-
Citation :
Publié par chaosserverjohra@...
la halebarde sux en duel point , louche bcp trop , et surtt trop lente ... + coups assomant de l'enemi ca en deviens mardique ... avec iria je tenais les halebarde necro en 1vs1 mais pas les vip arme pk? -_-

Ca dépend quelle hallebarde, ton Iria n'aurait pas tenu une 425 - 150 - 75 - 64 - 114 (AU MINIMUM) peut-être que t'as tenu une hallebarde sans instincts et sans dext
Leianora tu parle pour rien dire, la hallebarde rox, elle peut aller chercher des coups critik à 3k pv.
Vircom a fait exprès de mettre, +25 TA, pour quand elle est couplée avec amu héros lion et assassin monte au delà de 140, soit la limite du calcul des dégats.
eA a tout simplement supprimé le charme de cette arme en "réparant" le bug de sanctu ( et non pas de hallebarde, Vircom savait ce qu'il faisait ).

En gros avant, plus la personne avait de CA, plus elle se faisait roxé .
Pour moi une hallebarde équipée au maximum est l'arme la plus puissante du jeu.

Fallait refaire sanctu, ça ils ne l'ont pas compris car il n'y avait pas que hallebarde qui faisait mal en sanctu, il y a aussi l'armlet et l'arc he qui enlève 1hp.
Citation :
Publié par Harvester
Leianora tu parle pour rien dire, la hallebarde rox, elle peut aller chercher des coups critik à 3k pv.
3K pv , j'ai jamais eu 3kpv ni avec leia , iria , phen , rayzen etc pourtant aucune halebard m'a jamais one shoot mdr effectivement c moi qui parle pour rien dire ^^'
Citation :
Publié par Lorie Forever
3K pv , j'ai jamais eu 3kpv ni avec leia , iria , phen , rayzen etc pourtant aucune halebard m'a jamais one shoot mdr effectivement c moi qui parle pour rien dire ^^'
Pourtant quand les gens tuaient en sanctu (grace à la hallebarde) Holas avait reussi à me jarter 3K6 pv d'un coup.
Citation :
Publié par Le Qaid
Pourtant quand les gens tuaient en sanctu (grace à la hallebarde) Holas avait reussi à me jarter 3K6 pv d'un coup.
ça n'a rien a voir, c'était un bug qui enlevait des milliers de pv d'un seul coup. La hallebarde fais moins que ça c'est certain.
Citation :
Publié par Harvester
...Pour moi une hallebarde équipée au maximum est l'arme la plus puissante du jeu...
Ca surement pas.
En pvp c'est l'une des armes les plus nulle à haut lvl.
Le seul intérêt c'est contre des mec qui on 1K5 pv apres peste.
Sinon c'est beaucoup trop lent et ca se gère les doigts dans le nez ( si tu attend pas 2 coups pour boire ).
Personne m'a jamais down avec une hallebarde et avec une simple vip ( meme pas +3 ) j'ai fait le pleins de halle et presque tout revendu.
Et pour ceux qui m'ont deja affronté avec ca, ils ont du voir une groooose faille de l'arme qui fait que c'est pas la peine d'etre "fort" pour ridiculiser un hallebardeur


Citation :
Publié par Harvester
... Fallait refaire sanctu, ça ils ne l'ont pas compris car il n'y avait pas que hallebarde qui faisait mal en sanctu, il y a aussi l'armlet et l'arc he qui enlève 1hp.
Ah ? moi je fait de 1 à mon lvl de dégats sur un mec en sanctu armlet, je suis pas le seul.
Tu as testé un fraca de GB sur sanctu ?
Ou tapé à la main ( c'est le must ) ?


PS : Agree avec deadstar.
Zavé rien compris ou quoi .

Jvous parle d'une hallebarde avec amu héros + lion + assassin. Pas du guerrier qui n'a plus rien à porter et qui porte que l'hallebarde. L'hallebarde était prévu pour perforer énormément les grosses CA.
Je parle pas du bug du sanctu... ça c'était un bug, mais que l'Hallebarde monte a 145 de TA boosté, ça d'après moi c'était voulu par Vircom, car T4C est assez vieux, et ils aurait vu cette "erreur" de calcul plus tôt.
Prenez un serveur ou l'hallebarde n'a pas été modifié, prenez un guerrier, ou nécro qui a vers les 300 de CA, tapez lui un coup d'hallebarde avec héros lion assassin. On verra comment elle est surpuissante sans être démesurée.
Le guerrier qui porte une amu héros il va pas se balader en Hallebarde.
Une vip+3 sera bcp mieux pour pas droper ton amu.
Avec la halle les chances de down s'ont fortement augmenté pour certains ( comprendrons ceux qui savent ).

Je défi quiconque de me battre avec une hallebarde en pvp, je n'utiliserais peut-être meme pas mes instincts s'il veux. ( mais je garde l'amu apres j'en ai pas )

La hallebarde est nulle et ca n'a pas changé. ( en mass pvp je dis pas, c'est sympa à jouer, mais 1 vs 1_qui_encaisse c'est 0 ).

D'où le résultat du pvp.
Pour régler vos différents qui n'aboutiront a rien de toute façon car chacun veut avoir raison, je propose un duel Halbard full équipé (lion+glad+amu) VS un palouf ou autre classe à CA élevée afin de voir si des critiques aussi importants que 3k pv peuvent êtres atteints.
Des interressés ?
Citation :
Publié par Klolk
Moi je veux bien Precise qui faut oci les instinct sinon c'est nul les degats de hall pour faire 3Kpv
Oui je parlais la de full équipé + instincts.
Citation :
Publié par Ylithium
Le guerrier qui porte une amu héros il va pas se balader en Hallebarde.
Une vip+3 sera bcp mieux pour pas droper ton amu.
Avec la halle les chances de down s'ont fortement augmenté pour certains ( comprendrons ceux qui savent ).

Je défi quiconque de me battre avec une hallebarde en pvp, je n'utiliserais peut-être meme pas mes instincts s'il veux. ( mais je garde l'amu apres j'en ai pas )

La hallebarde est nulle et ca n'a pas changé. ( en mass pvp je dis pas, c'est sympa à jouer, mais 1 vs 1_qui_encaisse c'est 0 ).

D'où le résultat du pvp.
Completement d'accord, pour avoir jouer longtemp une hallebarde en PVP (et meme souvent full equipé), on comprend trés vite que c'est nul et surtout en duel...

Citation :
Zavé rien compris ou quoi .

Jvous parle d'une hallebarde avec amu héros + lion + assassin. Pas du guerrier qui n'a plus rien à porter et qui porte que l'hallebarde. L'hallebarde était prévu pour perforer énormément les grosses CA.
Je parle pas du bug du sanctu... ça c'était un bug, mais que l'Hallebarde monte a 145 de TA boosté, ça d'après moi c'était voulu par Vircom, car T4C est assez vieux, et ils aurait vu cette "erreur" de calcul plus tôt.
Prenez un serveur ou l'hallebarde n'a pas été modifié, prenez un guerrier, ou nécro qui a vers les 300 de CA, tapez lui un coup d'hallebarde avec héros lion assassin. On verra comment elle est surpuissante sans être démesurée.
N'importe quoi, je me suis fait méchamant roxxer par un palouf full HE en duel. Un cim ou une vip seront toujours beaucoup mieu !
Citation :
Publié par Sakon
Completement d'accord, pour avoir jouer longtemp une hallebarde en PVP (et meme souvent full equipé), on comprend trés vite que c'est nul et surtout en duel...

N'importe quoi, je me suis fait méchamant roxxer par un palouf full HE en duel. Un cim ou une vip seront toujours beaucoup mieu !
Est ce que tu portais ta hallebarde avec amu héros + lion + assassin et full instinct? (vu que c'est de ça qu'on parle )
Citation :
Publié par Deadstar
ça n'a rien a voir, c'était un bug qui enlevait des milliers de pv d'un seul coup. La hallebarde fais moins que ça c'est certain.
Je n'ai jamais nier que c'etait un bug qui d'ailleurs n'etait pas vraiment un bug sinon faudrait reconsiderer l'armlet of flam ossi... Mais j'ai juste dis que ça enlevait autant... Puis toute façon ça ne one shootait pas les gens à tous les coups...
Citation :
Publié par Harvester
Bah pensez ce que vous voulez, mais bon si vous savez la gérer avec les full boosts, pour moi rien ne la vaut.
C'est comme ton 3K pv mdr ouai pourquoi pas 9k? et voir 10M avec 5 force en plus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés