Concernant le bas niveau des tank... quand on vois que deux abominations jaune peuvent envoyer un tank invul a l'hopital à l'heure actuel, ca laisse dubitatif concernant ce que ca donnera à l'issue 5... ok y a du challenge et j'aime ça (en tout cas j'aime plus le bas niveau que le haut où la (avec les SO ) le tank dépasse largement les capacités des mobs de base autres que les méta-méchant).
D'accord pour dire qu'il y a quasi-plus de challenge une fois en full SO, mais c'est pas la faute aux joueurs de trouver ou d'utiliser aux mieu leurs pouvoirs... Si un tank parviens à tenir face a une dizaine de mobs +4 sans sourciller, c'est que le jeu n'est pas à la hauteur. Dans ce cas il aurait fallut plutôt que les mobs soient plus puissant pour dépasser ça... et pas le contraire en nerfant à la hache tous les deux mois les classes (a trop vouloir équilibrer le pvp, je me demande si les devs oublient pas le pvm, et n'oublient pas surtout qu'il y a un gouffre entre les deux et que les deux ne peuvent être vu de la même manière).
M'enfin, tant que les tank arriveront a tenir un groupe de mobs +0/+1 en groupe de 8 sans perdre de vie (à haut niveau) ca me conviendra (en mode de mission plus haut y aura un risque et c'est normal), mais si c'est toujours comme au niveau 2
PS : je peux pas tester sur le serveur test, j'arrive pas à copier mes persos Mais j'espère que mon plaisir changera pas, à savoir ce que j'aime sur CoH :
- dynamique des combats.
- combat de masse contre les mobs.
- évolution des classes en mode Super-Héros
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