[CoH] [Issue 5] Tank bas niveau

 
Partager Rechercher
Bonjour

Une question me trotte dans l'esprit depuis un moment et à l'approche de l'issue 5.

On sait qu'un tank (spé primaire au choix) est pas disons un tank entre le niveau 1 et 20... attaque tres molasse (normal pas d'amplification a dispo) et amélioration générique sur les pouvoirs défensifs. Ce qui fait qu'on en prend plein les dents pour pas un rond (souffrance pour ma tank invulnerable du 1 au 12 avant de passer en DO lol). Ca c'est depuis que je joue a CoH, depuis la release européenne.

Ma question est la suivante : avec la baisse générale des def/resistance des tank, est-ce que les jeunes joueurs ou ceux désirant reroll un tank ne vont pas être dégoutés avant l'heure vu que cette classe sera encore plus affaiblis a bas niveau ? (je trouve qu'en général c'est vers le niveau 12-16 qu'on commence a apprécier son personnage et voir s'il nous correspond on va dire ça comme ça ^^ )

On peut me dire que c'est assez facile de monter jus'qu au 20, apres y a les DO/SO et blabla... ca ne m'interesse pas ça, juste un tank bas level en amélioration de base.

PS : c'est dingue comme les SO peuvent changer la puissance d'un AT a ce jeu et je me demande parfois si un nerf sur les SO sans rien changer aux pouvoirs (sauf les pets des contro) aurait mieu réussie en équilibrage lol

PS1 : si je me pose cette question c'est que je vois fleurir et lire un peu partout des commentaires de joueurs qui ont pour la plupart des tank 30+. Ok pour eux mais moi je m'en fou, ce qui m'interesse c'est la viabilité et l'envie de s'amuser avec une classe dès le level 1 et pas tout le temps garder une oeil rivet sur sa barre de vie quand on entame les négociation musclé avec un acolyte blanc (surtout pour la classe dite tank). Le debut quoi pas avec un tank full SO lol

Merci d'avance
Citation :
Publié par Allansia
PS : c'est dingue comme les SO peuvent changer la puissance d'un AT a ce jeu et je me demande parfois si un nerf sur les SO sans rien changer aux pouvoirs (sauf les pets des contro) aurait mieu réussie en équilibrage lol
Et je trouve que l'idée n'est peut être pas mauvaise, ca remettrait en cause tous les templates.
le but d'un équilibrage c'est pas que tous les AT puissent faire pareil mais qu'ils aient chacun des chances égales de gagner à leur manière. Donc les SO c'est juste pour diversifié un peu plus son perso (untel choisira de privilégié les dégâts et un autre le tps de recharge par exemple). Je suis d'accord avec toi qu'un tank au départ est assez fragile mais mon blaster aussi avant d'atteindre le niveau 20 étant complètement moisi et j'avais du mal a tuer des groupes entier même en team. En ce qui concerne les débutants, il feront comme tout le monde ^^ : ils râleront certainement, ils lâcheront leur tank et feront un scrapper (ravageur).Après quand tous les AT auront étaient nerfés ils les reprendront seront déçus parce qu'il est trop vieux et plus à leur goût et en referont un autre
c'est vrai qu'on peut dire que le nerf ça énerve....

Et qu'il serait mieux, vu qu'il veulent apparement que les persos soient moins bourrin...(ah le grobillisme n'est plus de ce temps...... ), que les nerfs interviennent vers les lvl 30/40 ou quelque chose comme ça.....quand les templates sot aboutis en gros et qu'une sorte de routine se met en place.....

de cette façon on ressentira de l'injustice...mais pas tout de suite..... ....
bon bon c'est une supposition comme une autre...
Mais les devs ont une raison que nos raison (serait-ce nos passions ??) ignorent
Concernant le bas niveau des tank... quand on vois que deux abominations jaune peuvent envoyer un tank invul a l'hopital à l'heure actuel, ca laisse dubitatif concernant ce que ca donnera à l'issue 5... ok y a du challenge et j'aime ça (en tout cas j'aime plus le bas niveau que le haut où la (avec les SO ) le tank dépasse largement les capacités des mobs de base autres que les méta-méchant).

D'accord pour dire qu'il y a quasi-plus de challenge une fois en full SO, mais c'est pas la faute aux joueurs de trouver ou d'utiliser aux mieu leurs pouvoirs... Si un tank parviens à tenir face a une dizaine de mobs +4 sans sourciller, c'est que le jeu n'est pas à la hauteur. Dans ce cas il aurait fallut plutôt que les mobs soient plus puissant pour dépasser ça... et pas le contraire en nerfant à la hache tous les deux mois les classes (a trop vouloir équilibrer le pvp, je me demande si les devs oublient pas le pvm, et n'oublient pas surtout qu'il y a un gouffre entre les deux et que les deux ne peuvent être vu de la même manière).

M'enfin, tant que les tank arriveront a tenir un groupe de mobs +0/+1 en groupe de 8 sans perdre de vie (à haut niveau) ca me conviendra (en mode de mission plus haut y aura un risque et c'est normal), mais si c'est toujours comme au niveau 2

PS : je peux pas tester sur le serveur test, j'arrive pas à copier mes persos Mais j'espère que mon plaisir changera pas, à savoir ce que j'aime sur CoH :

- dynamique des combats.
- combat de masse contre les mobs.
- évolution des classes en mode Super-Héros
Le tank invul n'ayant aucune resist aux degats toxiques il est un peut normal qu'il ai du mal face aux abo Vazilocks ,mon tank invul 50 c est fait retamer en très peut de temps a distance par le Kraken de Perez pendant que je tapait un message.
Pour savoir comment les tank vont se jouer a l'issue 5 ,je pense qu'il faut jouer des canavals avec 2 boss psy dans chaque groupes .fini les rush bourrin sur 2-3 groupes et se mettre afk pendant que les autres tapent (j'exagere un peut mais c'est dans l'esprit)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés