[Estimation]SPATHE GOLD 15-22 incendiaire dgt +13% req8 et autres armes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sangokai69
Dsl mais je te laisserai pas la spthe pour 5k...evite les mp pour rien dire...
je trouve qu'il t'a fait une bonne offre pour ta spathe ,elle n'a rien d'extraordinaire......
lol 5 k pour la spathe, vous planez les gars !! Sangokai je pense que pour la spathe tu peux en tirer facilement, voir plus de 40 k , préfère les serveurs anglais pour la revente, c'est plus rapide hihi
Pour l'estim, je demande confirmation , je m'y connais pas top top non plus.

ps: tu peux peut etre faire monter les prix car le requis 8 maitrise est très recherché [pour les coups critiques]
bye

Edit: pour tes 3 autres objets, moi je tenterai le recyclage pour récupérer les poignées vie ou vol de vie, ou meme alors les def +5 (sans conditions, ça se vend très bien).
Marteau = [maléfice] ça se vend pas
Hache= [pose de combat] peut se vendre.... mais c'est long lol
Baton= [Bof...lol]
[HS]
Désolé, mais ce point m'interpelle :
Citation :
Publié par Miss Ollie
ps: tu peux peut etre faire monter les prix car le requis 8 maitrise est très recherché [pour les coups critiques]
J'aimerais une source sur ce point.

Que je sache, que ce soit au niveau des dégâts ou au niveau de la chance d'avoir un coup critique, le prérequis n'entre aucunement en ligne de compte.
Enfin, ce qui pour moi fait référence dans le domaine mentionne :
- soit explicitement que le prérequis ne compte pas (dégâts)
- soit que la formule est inconnue, mais laisse à penser que c'est la différence de niveau entre les opposants qui est prépondérante.

Donc, pour l'instant, ton affirmation reste pour moi une légende urbaine, au même titre que les dégâts influencés par ce même prérequis...

(j'aurais bien initié un nouveau thread pour ne pas polluer celui-ci, mais vu que le compte est voyageur, j'ai un peu peur que l'auteur ne lise jamais mon sujet, or j'aimerais vraiment une réponse de sa part...)
[/HS]
Citation :
Publié par Miss Ollie
ps: tu peux peut etre faire monter les prix car le requis 8 maitrise est très recherché [pour les coups critiques]
Légende Urbaine...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés