Miss Ollie |
Dernières publications

Je dirai meme qu'elle est invendable :(:travers:Dsl... Lire la suite

un arc comme celui la se vend facilement plusieurs centaines de K du chez les ricains:amour: Après en Europe, il faut pouvoir ... Lire la suite

si exact prince therenas, mais j'ai acheté une autre épée qq jours après et donc finalement je n'en n'ai plus besoin :) Mais s... Lire la suite

up du jour:)... Lire la suite
ui Vahn je le sais j'ai bien lu ce qu'il fallait lire comme un bon ptit soldat:) Je finis juste cette enchère comme indiqué :ro... Lire la suite
Enchère terminée, objet vendu IG a 35kMerci de vos non-offres lol Darkiller, en 1 semaine j'en ai vendu 2 a 40k et celui la a 3... Lire la suite

Voila je voudrai connaitre le prix de ces quelques objets pour pouvoir les revendre a leur juste prix par la suite, merci d'ava... Lire la suite

Dsl, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs :) En tout cas merci de vos offres, et ta spathe est terrible darkkiller ;) ps: le braqu... Lire la suite
Voila, je recherche donc le bouclier de malinon :p objet vert, +45 santé, -2 deg, requis tactique 9 a vos offres :)... Lire la suite
j'aimerai bien jeter un coup d'oeil a ta spathe, contacte-moi sous IG: Miss Ollie... Lire la suite

Voila, je vends ce pommeau d'épé +29 hp (presque perfect!) Prix de départ= 30k Palier= 500 po Réserve= 40k Buy Out= 50k Fin des ... Lire la suite

1 k le demi lune incendiaire (de courage) pour moi :)... Lire la suite
demi-lune de foudre (de courage) pardon ^^ et en fait je me surenchéris a 3 k mdr :D... Lire la suite