JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 280 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

ZopekTheDude

Dernières publications

RSS
16 avril 2019 à 04:11 - Messages
Et bien moi ça bloque, j'ai que l'intro du test il manque tout le reste. 624307 Et je suis pas le seul, bon je me souviens... Lire la suite
15 avril 2019 à 01:52 - Messages
T'aurais put mettre un lien vers un site qui force pas les gens à payer pour voir leur critique de merde. aux chiote gameku... Lire la suite
13 avril 2019 à 17:47 - Messages
Bah on est en béta test mais seul les alpha tester on le droit de tester...... Lire la suite
13 avril 2019 à 15:04 - Messages
Hum mouai... je pense que tu es d'un optimiste enfantin . Faut pas oubliez qu'il sont pas nombreux... souvient toi des live (... Lire la suite
12 avril 2019 à 15:07 - Messages
Franchement Jol faut mieux faire son taf... C'est pas la premier foi que steam fait quelques chose contre le rewier bombing..... Lire la suite
12 avril 2019 à 13:49 - Messages
Pauvre petit chou comment tu fais pour survivre sur Albion avec un comportement pareil ?... Lire la suite
Oui on peut pk et même plus puisqu'en zone rouge et jaune on peut grief à souhait en exploitant les mécanique branlante d'a... Lire la suite
11 avril 2019 à 22:14 - Messages
Tu lis cette phrase, t'as plus besoin de lire la suite tu sais que le mec est un jambon ^^... Lire la suite
Si compliquer de trouver les mmorpg sandbox qui on existé bien avant 2012 ? arf.. ça creuse.... Lire la suite
C'est pourtant si bon le jambon :ange: Exactement tout se que je déteste, jouer à un mmo pour passer son temps sur u... Lire la suite
10 avril 2019 à 23:09 - Messages
Le P2W sur les jeu solo en vrai c'est osef... sur les jeu multi pve aussi tant que tu vise pas les High score ça ne t'impact... Lire la suite
9 avril 2019 à 22:34 - Messages
Non pas du tout c'est juste que t'as pas du tout le bon prisme de lecture. ouvre un peu tes œillère et arrête de râler po... Lire la suite
Ha bon ? Première nouvelle j'étais pas au courant que j'avais pledge pour SC ! ! Tu n'es qu'un mauvais troll.. remet une pi... Lire la suite
§Je t'aurais bien vue dans la catégorie râleur qui trash talk epic. Comme quoi on peut tous se tromper ^^... Lire la suite
5 avril 2019 à 12:50 - Messages
Oui c'est sure ça peut créer un déséquilibre, après si t'as plein de lead RvR puisque de toutes façons il v a y en avoir libr... Lire la suite
Mouai si tu le dis grand père, je vais pas te fâché sinon tu vas te casser les os a force de te trémoussé sur ta chaise :ange... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZopekTheDude n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite