Kétil Dimzad

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30 juin 2007 à 19:06 - Messages
Je crains que la fonction qui déclenche le vidage des variables ne soit hardcodée, pourrais-tu poster le code du xml en questio... Lire la suite
Donc c'est bien ça c'est hardcodé.... Lire la suite
21 juin 2007 à 21:22 - Messages
Et ActivatePortal c'est pour la saint glinglin ?... Lire la suite
Merci Ariok ! :)... Lire la suite
18 juin 2007 à 17:36 - Messages
Le plus simple c'est de modifier l'interface examine.xml et à la place des fonctions hardcodées remplissant l'UI de lancer un s... Lire la suite
11 juin 2007 à 18:42 - Messages
@Zantigui :ActivatePortal() n'est pas dans le changelog de la BETA 1.06, cette fonction est fondamentale pour le multi. La sauv... Lire la suite
Sans parler d'un soft WYSIWYG au point de voir les éléments des UIs tels qu'ils seront dans le jeu, un soft qui permettrait de ... Lire la suite
2 juin 2007 à 16:25 - Messages
Pour ton 1er PC je sais pas mais pour ton problème de multi joueur regarde du côté de ces topics :http://www.neverwinternights2... Lire la suite
2 juin 2007 à 11:46 - Messages
Un petit switch ferait pas de mal pour ce script :)... Lire la suite
31 mai 2007 à 17:37 - Messages
Mmh...N'essayez pas le module Man O War les voiles pourpres pour le moment.Je fais parti du staff de ce mod et on modifie abond... Lire la suite
30 mai 2007 à 01:08 - Messages
C'est plutôt bien fait comme tuto, bravo :)Ca serait bien de relier ça avec les cours de scripts pour les quiches de je sais pl... Lire la suite
27 mai 2007 à 21:00 - Messages
Pour être + clair, comme on peut pas passer de type Object en param des UIs, on passe leur adresse mémoire.... Lire la suite
C'est pas l'adresse de l'objet dans le cadre du compilo nwnscript ?... Lire la suite
20 mai 2007 à 01:13 - Messages
Bah de toute façon on le vire sur le serveur ça.... Lire la suite

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