Pb de connexion ou un newbie au pays du multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'y connais fichtre rien au jeux en reseau mais j'apprecie la campagne solo de NWN 2 e je voulais y jouer sur le net...
Or j'y parviens pas...
Qd je rejoins une partie, ca me met tjs un echec lors de la chargement du module... Que faut il faire?

J'attends tous vos conseils pr debuter sur le net...
Merci davance
Citation :
Publié par Korvald
Bon j'y connais fichtre rien au jeux en reseau mais j'apprecie la campagne solo de NWN 2 e je voulais y jouer sur le net...
Or j'y parviens pas...
Qd je rejoins une partie, ca me met tjs un echec lors de la chargement du module... Que faut il faire?

J'attends tous vos conseils pr debuter sur le net...
Merci davance
telecharger le PWC specifique au serveur, normalement tu trouvera le lien du site dans la description du serveur, ou tu pourra y trouver les fichiers utiles a la connection de ce serveur là.

en gros il faut un fichier par serveur, pas pratique mais bon.
En général, les créateurs de module rajoutent le lien vers leur fichier PWC dans la description du module (accessible via GameSpy). Sinon tu peux voir par ici, si des créateurs ont présenté leur module. Et si tu ne trouves toujours rien, google est ton ami.
Mmh...

N'essayez pas le module Man O War les voiles pourpres pour le moment.

Je fais parti du staff de ce mod et on modifie abondemment le répertoire Override de l'install du jeu de base pour des raisons un peu longues à expliquer ici. Cette méthode est temporaire (si Obsidian se bouge...) mais si vous téléchargez nos fichiers vous allez avoir des problèmes pour aller sur d'autres serveur et devrez supprimer manuellement les fichiers.

Bref, voilà quoi, c'est pour prévenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés