Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
11/07/2013, 17h11 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 69
Félicitations. Joli travail ! (Mais je te l'ai déjà dit hier ! )
15/05/2013, 17h36 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 118
Je viendrai faire un joli post quand on annoncera la date.
29/01/2013, 12h33 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Les Melmaciens aussi ! Ceci dit, avoir des retours de joueurs qui jouent déjà est toujours un bon point.
26/01/2013, 23h43 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Ekimmu
Faut pas prendre en compte toutes les remarques, il y a des rageux dans nos rangs ^^
Ce n'est pas comme si je débutais en CM hein. Mais ceci dit, tu parles de rageux, mais ce n'est pas pour autant qu'une critique doit être oubliée. Une critique est souvent plus intéressante que des félicitations, car elle permet de chercher des solutions. (Mais les félicitations aident à la motivation, donc continuez les unes comme les autres. )

Citation :
Publié par Jaeha
Trion peut être sur que les AvL sont une source sur de critique constructive du jeu.
Toute critique est constructive en fait, mais c'est plus rare d'en trouver qui permettent de pointer réellement ce qu'il faut améliorer.
26/01/2013, 22h38 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Ekimmu
Pour les changements, je ne sais pas mais je sent que Taome va pas non plus nous repondre .
Au moins, tu sais que c'est lu et remonté.

Sinon, pour le coût des boites, ne pas oublier qu'en Europe il y a beaucoup plus de frais... et chacun a sa marge au passage. Le distributeur, le magasin, le fabriquant, l'imprimeur, etc. Les boites, en Europe, ne peuvent pas coûter 2$50. Je ne vais pas lister l'intégralité des frais, je ne les connais même pas moi-même... un peu pareil pour un abonnement. Ne pas imaginer que sur un abonnement à 10$, l'intégralité est reversée à la société.


Ajout, pour Thana en dessous : je prenais 10$ parce que c'est rond et que j'avais commencé à montrer pas mal de soustractions à faire... mais j'ai abandonné en cours. (C'était très générique et basé sur mes précédentes boites.) Je n'ai pas d'information sur les méthodes de financement du jeu en Europe à communiquer à cette heure.

Pour Angelines : en fait, à peu près toutes les remarques, questions, critiques, interrogations et craintes sont compilées et remontées. (J'enlève juste les passages de flood où Daynos peut se vanter avec son compte numéro 8. )
26/01/2013, 00h03 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Jaeha
Le -18 en Corée correspondrait bien à un -16 en Europe imo. (Et vu le jeu, c'est a peu près ça)

Sauf si l'Allemagne s'en mêle. Et eux, ce sont des sacrés casse burne.
On utilise l'USK en Allemagne, ça n'impactera pas le PEGI.

Et pour S8N, j'avoue ne pas gérer les contrats, mais nous ne sommes pas devs ici. Je verrai si je peux donner davantage de détails la semaine prochaine.
25/01/2013, 19h59 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Daynos de Nory
À ce jeu là j'écrase 99% des JoLiens avec mon uid
Oui, même avec mon main compte (qui pourtant n'est qu'à trois chiffres) je ne tiens pas. (Comment ça je floode ?)


Edit : non, Kratere n'est pas mon second compte !
25/01/2013, 19h31 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Angelines
Sinon vous n'avez pas une info quelqu'elle soit (ouverture du vrai site par exemple)?
Pas d'info à donner... pas encore !
25/01/2013, 18h40 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Dommage que Trion ne soit pas français ont aurait eu la joie et de nouveaux l'honneur de faire cocorico !
(On a quelques FR dans l'équipe quand même. )

Citation :
Publié par ZeBu
vont choper le melon :/
Non, ça rajoute plutôt de la motivation en fait. On aime ce que l'on fait, on apprécie les commentaires (mais grave même ), et on va tout faire pour ça continue dans ce sens.
25/01/2013, 12h43 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Uryell
Sinon, ça fait toujours plaisir de voir que Trion est composé avant tout de gamers comme nous. On se demande des fois si certaines boites ont testé leur jeu avant de nous le proposer
(Joueur de MMO depuis T4C ! )


Ajout pour en dessous : [Troll]Demi-dieu ? Noob![/troll]
25/01/2013, 12h16 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Almathea
xD les gars doivent sortir défiance et ils sont sur AA
Ah mais je joue beaucoup à Defiance aussi (davantage même en fait, à cette heure), ce sont mes heures de sommeil qui sont réduites !
25/01/2013, 08h53 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Jaeha
Je trouve ça intéressant que gars test en personne le jeu sur la KR.
On y est tous en fait.
24/01/2013, 18h48 ArcheAge - Forum général
Alpha & Oméga
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par eltitos
Triton world sera l'éditeur pour les pays de l'ouest
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13