Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelines
Wtf, j'avais complètement oublié ça. On peut faire de la pêche au moules ?
Au moules je sais pas mais oui tu peux faire ca !

Pour les changements, je ne sais pas mais je sent que Taome va pas non plus nous repondre . Je me rassure en me disant que Trion sait ce qu'ils font xD
Citation :
Publié par Ekimmu
Pour les changements, je ne sais pas mais je sent que Taome va pas non plus nous repondre .
Au moins, tu sais que c'est lu et remonté.

Sinon, pour le coût des boites, ne pas oublier qu'en Europe il y a beaucoup plus de frais... et chacun a sa marge au passage. Le distributeur, le magasin, le fabriquant, l'imprimeur, etc. Les boites, en Europe, ne peuvent pas coûter 2$50. Je ne vais pas lister l'intégralité des frais, je ne les connais même pas moi-même... un peu pareil pour un abonnement. Ne pas imaginer que sur un abonnement à 10$, l'intégralité est reversée à la société.


Ajout, pour Thana en dessous : je prenais 10$ parce que c'est rond et que j'avais commencé à montrer pas mal de soustractions à faire... mais j'ai abandonné en cours. (C'était très générique et basé sur mes précédentes boites.) Je n'ai pas d'information sur les méthodes de financement du jeu en Europe à communiquer à cette heure.

Pour Angelines : en fait, à peu près toutes les remarques, questions, critiques, interrogations et craintes sont compilées et remontées. (J'enlève juste les passages de flood où Daynos peut se vanter avec son compte numéro 8. )

Dernière modification par Taome ; 26/01/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par Taome
Ne pas imaginer que sur un abonnement à 10$, l'intégralité est reversée à la société.
10$ = 7,50€.
12,99€ = 17,50$..
hmm... je me demande bien ce qu'on va payer.. ou pas !

Dernière modification par Thana Khan ; 26/01/2013 à 22h57.
Citation :
Publié par Ekimmu
Faut pas prendre en compte toutes les remarques, il y a des rageux dans nos rangs ^^
Ce n'est pas comme si je débutais en CM hein. Mais ceci dit, tu parles de rageux, mais ce n'est pas pour autant qu'une critique doit être oubliée. Une critique est souvent plus intéressante que des félicitations, car elle permet de chercher des solutions. (Mais les félicitations aident à la motivation, donc continuez les unes comme les autres. )

Citation :
Publié par Jaeha
Trion peut être sur que les AvL sont une source sur de critique constructive du jeu.
Toute critique est constructive en fait, mais c'est plus rare d'en trouver qui permettent de pointer réellement ce qu'il faut améliorer.
Citation :
Toute critique est constructive en fait, mais c'est plus rare d'en trouver qui permettent de pointer réellement ce qu'il faut améliorer.
On ferra tout ça dans la review. Après, il y a surement un bon paquet de chose qui ne pourront être corrigé / revu uniquement par XLGames.
Citation :
Publié par Jaeha
On ferra tout ça dans la review. Après, il y a surement un bon paquet de chose qui ne pourront être corrigé / revu uniquement par XLGames.
Vivement un compte rendu du jeu complet

Citation :
Publié par Taome
Au moins, tu sais que c'est lu et remonté.
Ben parfait,

Citation :
Publié par Taome
Mais les félicitations aident à la motivation, donc continuez les unes comme les autres. )
donc tu fait du bon travaille ^^

ps : si on est très gentil a toi Taome, aurons nous des bonus supplémentaire, stuff , argent IG etc.. ? si la réponse est non je retire ma dernière phrase ^^
Citation :
Si Trion fait du bon boulot c'est ce qui concerne l'exploitation et la gestion d'un jeu par leur creation.
Comme ils en sont l'éditeur oui, mais de ce faite ne peuvent ils pas prendre position sur des futur ajout à développer ou bien les bugs à corriger ? Je pense que oui si il y a un suivi entre Trion et XL games
Citation :
Publié par Jaeha
On ferra tout ça dans la review. Après, il y a surement un bon paquet de chose qui ne pourront être corrigé / revu uniquement par XLGames.
Vivement cette review enfin d'en savoir plus^^

Citation :
Publié par behamoth
Comme ils en sont l'éditeur oui, mais de ce faite ne peuvent ils pas prendre position sur des futur ajout à développer ou bien les bugs à corriger ? Je pense que oui si il y a un suivi entre Trion et XL games

Je me le demande aussi. Mais ils doivent avoir des contacts avec eux, autant certains editeurs doivent en avoir rien à foutre de parler d'améliorations du jeux avec les développeurs, autant un bon editeur qui s’occupe d'une partie du monde doit pouvoir faire des comptes rendu et parler de ce qui ne convient pas pour le marché occidental. J'espère en tout cas car sinon nos avis ne servirait à rien...
Citation :
Publié par Jaeha
On ferra tout ça dans la review. Après, il y a surement un bon paquet de chose qui ne pourront être corrigé / revu uniquement par XLGames.
Oui, c'est le développeurs qui a le dernier mot.
Mais généralement les critiques, surtout celle venant d'occidentaux n'a aucune valeur en Asie, XLGames ne va pas modifier le contenu spécialement pour nous et surtout pas pour ceux qui attendait des similitudes avec L2 à ces débuts ou d'en faire un vrais Sanbox.
En Règle général, les développeurs font ce qu'ils veulent et une fois le jeu en OBT c'est trop tard pour faire machine arrière surtout quand le contenu est basé sur le Background comme les guerres de factions.

Dernière modification par kraken973 ; 27/01/2013 à 04h40.
Il y a 2 types de jeu.
Ceux commandés par les éditeurs (SWTOR) et où le dev a un cahier des charges à tenir en gros.
Ceux créés par des devs à la base puis acheté par un éditeur.

Même si, dans le cas d'AA, c'est la seconde catégorie avec une réserve. Je pense que tous les éditeurs d'AA n'auront vraiment aucun effet sur le développement futur. Tout simplement car ils, comme Trion par exemple, ne sont en gros que distributeurs.
Ils vont juste faire des rapports sur qui joue, qui rapporte le plus, changer 2 ou 3 PNJs sur le serveur, events, etc... Mais jamais n’influenceront le futur contenu d'AA.
Citation :
c'est trop tard pour faire machine arrière surtout quand le contenu est basé sur le Background comme les guerres de factions.
L2 avait un background de faction, ça n'a pas empêcher que l'accent a été mis sur le GvG.

Background de faction qui a été en partie abandonné qu'à partir de GoD (C'est à dire la décadence totale de L2.)
Et pourtant
Citation :
Trion will translate the title and make changes to suit Western audiences.
Donc ils peuvent faire des changements mineurs. Une westernisation n'est pas forcément négatif, ça veut pas forcément dire casualisation a outrance (enfin j’espère). On peut espéré des changements positifs attendu par la communauté européenne avec un impacte du pvp open un peu plus marqué par exemple.
On aura pas de loot partiel faut pas rêvé (ça fait trop de changement dans le jeu) mais peut être un loot de tunes en fonction des écarts de level (les tunes sont relativement précieuse dans AA j'ai l'impression non ?), les débuffs cumulable dans les temps et les effets pour éviter les joueurs boomrang, le matos qui perd plus de PV etc. Ce ne sont que des ajustement mineurs mais bien fait ça peut amélioré certain aspect louper du jeu.
Je suis d'accord avec le faites que même si Trion met tout ces forces pour un jeu plus SandBox avec des vrais pénalité de mort le jeu ne changera pas pour autant mais j’espère que les coréens ou autre pays d’Asie seront demandeur d'une ouverture plus sandbox du jeu
Citation :
pitié, s'il y a des forts à prendre, laissez nous libre de les assiéger quand bon nous semble : aucun créneaux comme sur aion
Il a des "castles" fait par les joueurs à prendre. Les créneaux d'attaque sont choisi par le défenseur il me semble. A voir si ses creneaux sont eux aussi soumis à des restriction.

Imo, c'est un système à la L2.
Je pense que l'une des choses indispensable pour s'orienter vers un GvG serai d'autoriser le dialogue entre faction (pas possible a l'heure actuel il me semble) et sans avoir besoin de faire une quete
Citation :
Publié par Taome
(J'enlève juste les passages de flood où Daynos peut se vanter avec son compte numéro 8. )
Pas moi qu'a commencé !

Pi je fais des remarques plus constructives des fois

Citation :
Publié par Folkensedai
pitié, s'il y a des forts à prendre, laissez nous libre de les assiéger quand bon nous semble : aucun créneaux comme sur aion
J'espère qu'il y aura un système d'alerte SMS pour pouvoir se connecter au jeu sur son lieu de travail ou en pleine nuit pour défendre son château 24h/24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés