Spek Le Fakochere

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 19:00 - Messages
Perso 1 plafond + 5 mètres et la WiFi ne passait deja plus avec le dongle (sorte de clef USB fourni).J'ai entendu dire que les ... Lire la suite
LoL la solution du trou,meme les gars de france Telecom ont pas osé me la proposer :D... Lire la suite
23 mars 2005 à 06:57 - Messages
C'est clair,l'idée me revolte tellement que je prefere pas cliquer et donc pas refiler d'argent ! Mais LoL... Lire la suite
12 mars 2005 à 14:42 - Messages
A chaud comme ça je dirais que le seul nombre premier pair est 2 donc que tous nombre premier s'ecrit x+1 avec x pair en exclua... Lire la suite
Tous les nombres pairs sont des nombres .Tous les nombres ne sont pas des nombres pairs.Bon après j'ai peut etre dit une conner... Lire la suite
lol je vois pas ce que les matrices viennent foutre la mais en meme temps chuis pas un champion en maths alors si tu pouvais de... Lire la suite
2 février 2005 à 16:52 - Messages
La première piste c'est la zique d'animatrix,l'episode dessiné dans un style bizzare brouillon où on voit un gamin en skate boa... Lire la suite
28 janvier 2005 à 06:57 - Messages
J'ai repondu a 3 questions ,ça ma soulé j'ai cliquer sur valider,99 de QI.Chuis degouté... Lire la suite
21 janvier 2005 à 22:44 - Messages
Il suffit de faire fonctionnaire pour qu'il y est plus de probleme. :eureka:... Lire la suite
19 janvier 2005 à 21:28 - Messages
J'ai envie de dire que jouer a HL2 avec Folding de lancer ça s'appelle du suicide de processeur.Bon en meme temps c'est plus p... Lire la suite
13 janvier 2005 à 07:02 - Messages
Bon parfait,voila de quoi me faire attendre la sortie de la saison 4 de The Shield :p... Lire la suite
5 janvier 2005 à 20:44 - Messages
Pour les 1234 lorsqu'on veut acheter y'a un blem.La config des touches croit que le clavier est un qwerty et dans le jeu c'est ... Lire la suite
5 janvier 2005 à 20:10 - Messages
J'etais deja sous le charme avant le film et bizzarement,après le film,je me suis tappé un bad trip monstrueux...Allez savoir ... Lire la suite

Jeux

    Spek Le Fakochere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spek Le Fakochere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spek Le Fakochere n'a publié aucune critique de jeu.