Spek Le Fakochere

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 16:20 - Discussion
Voila je viens de recevoir une livebox(sagem).Tout fonctionne correctement mais je me pose quelques questions a propos du firewa... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:18 - Messages
C'est beau le basket,je vais regarder les matchs plus souvent :D... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:14 - Messages
Je pense que je serais monté en haut de la plus haute colline,je me serais mis nu,et j'aurais crié jusqu'a ce que quelquun me f... Lire la suite
23 novembre 2004 à 17:40 - Messages
Pourtant vaut mieux pas essayer de telecharger en meme temps qu'on joue :rolleyes:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 23:22 - Messages
15h ça me parait très cours... :doute:... Lire la suite
16 novembre 2004 à 22:16 - Messages
Premières impressions :-Super prenant,j'ai joué 2 min et heuresement que j'ai une colle de physique dans 1h sinon j'y restais l... Lire la suite
Dites le demarrage peut etre moins long avec du rajout de ram?J'ai deja 512 mais la c'est un poil long quand meme :(... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:17 - Discussion
Voila j'ai un probléme avec Kerio : Quand je l'ouvre pour voir avec quelle vitesse certain programme telecharge (Firefox par exe... Lire la suite
13 novembre 2004 à 15:31 - Messages
Les boites c'est genial quand t'aimes les boites.Sinon quand t'aimes pas les boites bah c'est moins bien.Quand t'aimes moyennem... Lire la suite
13 novembre 2004 à 15:21 - Messages
Moi je trouve ça bien.Ce genre de systeme permet d'eviter une grande partie des problemes de hackage quand meme.Puis les gens p... Lire la suite
7 novembre 2004 à 18:35 - Messages
Si j'avais des morceaux de paroles je serais pas venu ici demander de l'aide ;) Merci pour vos reponses j'vais essayer de voir... Lire la suite
Ma question c'etait plus de savoir si cette chanson etait effectivement de madonna ou pas :p Mais vu que je connais juste l'ai... Lire la suite
Au Macdo :D Donc ça doit pas etre du goth ;)... Lire la suite

Jeux

    Spek Le Fakochere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spek Le Fakochere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spek Le Fakochere n'a publié aucune critique de jeu.