Amarezza

Dernières publications

RSS
13 septembre 2007 à 13:06 - Messages
Des bandes de cire froide pro ça n'existe pasEn institut c'est soit de la cire qui se retire sans bande soit de la cire que tu ... Lire la suite
Sur le net ça doit se trouver je supposeMoi j'achète ma cire chaude au sucre + les bandelettes en papier dans les grandes surfa... Lire la suite
13 septembre 2007 à 11:15 - Messages
Le couple je laisse ca pour le RLSauf si on considère qu'avoir un esclave SL est formé un couple :ange:... Lire la suite
12 septembre 2007 à 10:51 - Messages
Epilation à la cire chaude y a rien de tel, entre 3 a 4 semaines la repousseTu peux le faire en institut ou alors une copine sy... Lire la suite
12 septembre 2007 à 09:45 - Messages
Ben si on commence a compter les canettes et café du taff je peux quasi ajouter 100euros par mois vu le braquage !Et sinon c'es... Lire la suite
9 septembre 2007 à 10:00 - Messages
Hmm le calecon rose porté façon string c'est que du bonheur !! :ange:Perseveres ;)... Lire la suite
7 septembre 2007 à 19:18 - Messages
Environ 400 euros de courses par mois pour 2 adultes sachant qu'on ne mange pas le midi à la maison, mais qu'un des 2 est un gl... Lire la suite
9 août 2007 à 17:49 - Messages
Je confirme connection au bout de 2 essais sur Marachia que je vas donc aller visiter ;)... Lire la suite
30 juillet 2007 à 13:16 - Messages
5016 après une semaine de jeu et surtout des fringues !va falloir que je range mes armoires :p... Lire la suite
30 juillet 2007 à 12:01 - Messages
J'y "joue" depuis environ une grosse semaine et pour l'instant ce n'es qu'un jeu, un monde que j'explore, un espece de grand Si... Lire la suite
20 juillet 2007 à 03:05 - Messages
Si ma mémoire est bonne pour mes 20 ans il y avait eu une fête un peu plus grosse que les précédentes mais rien qui me laisse u... Lire la suite
C'est bien ce dont je parlais une vie au paradis ;)@ Tom : si tu savais :p... Lire la suite

Jeux

    Amarezza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amarezza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amarezza n'a publié aucune critique de jeu.