Astire Champloo

Dernières publications

RSS
26 mai 2006 à 05:56 - Messages
Nop il n'est pas important de capé la constit, tu as une belle sc là, par contre pour un theu Air le bonus de durée est très fa... Lire la suite
26 mai 2006 à 04:13 - Messages
Tu crois que quand je me fais défoncer sans vaseline par une bande de fufu pendant que je tente de pex des artés en me faisant ... Lire la suite
Et alors? la frustration est la même du moment que l'on meurt par plus fort que soit, ce qu'on vient y faire n'a aucune importa... Lire la suite
Non, franchement sa commence à me gonfler de ne pas pouvoir faire le moindre diams à cause d'un bug.... Lire la suite
25 mai 2006 à 21:47 - Messages
Osef un peu, beaucoup d'hibs profitent du bug permanent leur offrant le privilège de Abysses non-stop. Il est normal que les Al... Lire la suite
25 mai 2006 à 01:31 - Messages
24 mai 2006 à 04:04 - Messages
Le challenge voilà un bien grand mot, il y a diffèrent type de challenge, je peux très bien te dire que partir du tp avec un gr... Lire la suite
23 mai 2006 à 18:58 - Messages
Je vois plein de 8 vs 8 perso, ce sont les groupes fixes qui ne sont plus là.... Lire la suite
On a des groupes qui tournent super bien sur Albion, mais voilà les gb JOL refusent de les voir comme des groupes opti si ils j... Lire la suite
bah ouais y a des gens qu'on une vie IRL figure toi, va leur dire bon se soir on va chercher du 8-8 dans une zone merdique pour... Lire la suite
23 mai 2006 à 14:54 - Messages
Tout le monde n'a pas de groupe fixe/semi-fixe pour ding rapidement, faut redescendre sur Terre, un mec qui ding 11L en aillant... Lire la suite
Dit moi, quelqu'un qui aide son prochain dans notre communauté Daocienne par ses actions RvR de masse, ses leads ML, sa présenc... Lire la suite
Je te fiche mon billet que les Joliens roxxor viendront foutre la zone et que le post sera fermé en 1h :aide:... Lire la suite
23 mai 2006 à 05:21 - Messages
A son âge faut parfois lui faire un p'tit rappel, éwé papy t'as ding :ange:... Lire la suite
22 mai 2006 à 20:02 - Messages
Quelqu'un qui ding 11L a passé pas mal de temps sur le serveur, il aura forcement marqué certaine personne, le post est un homm... Lire la suite
22 mai 2006 à 04:22 - Messages
Enfin bon suffit d'une TS et le rush monster fini en /rel ... Je joue souvent avec avec un hérétique, je connais parfaitement l... Lire la suite
Euh c'est loin d'être une mauvaise classe la valky surtout avec les prochains patchs :amour:... Lire la suite
En l'occurrence on parle d'après la P2, quand il s'agit de rentrer dans le fort central pas d'ouvrir une porte. Il n'y a rien ... Lire la suite

Jeux

    Astire Champloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astire Champloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astire Champloo n'a publié aucune critique de jeu.