Astire Champloo

Dernières publications

RSS
25 décembre 2005 à 06:38 - Messages
Simple, tu prends ta tige, tu y attaches quelques chose d'élastique, tu bandes et tout part!... Lire la suite
25 décembre 2005 à 06:35 - Messages
C'est con pour lui il serait resté en France il aurait peut-être pu avoir les le coq sportif en plomb! :o... Lire la suite
25 décembre 2005 à 04:56 - Messages
Je me suis fais avoir des années à cause de cette #!+tain de pub axe! j'ai laissé le charme agir avant de m'apercevoir quelques... Lire la suite
Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ? :D... Lire la suite
Ah bah tiens je m'y attendais à celle là! C'est facile de se moquer n'empeche qu'a la phrase: Bah con comme j'le suis j'aurais ... Lire la suite
25 décembre 2005 à 04:36 - Messages
Tiens j'ai une exclu pour JOL, le big boss de Mythic à fait une vidéo pour les employés de la boite pour Noël, il parle du bila... Lire la suite
25 décembre 2005 à 02:39 - Messages
Sans les nécrites Albion aurait déjà sombré :mal: Je ne vois rien de spécial sur le screen, juste des pères Noël mode Coca-Cola... Lire la suite
Faut pas en faire trop non plus, je suis le seul nécrite vraiment valable du serveur les autres ne sont qu'une bande de racaill... Lire la suite
25 décembre 2005 à 01:02 - Messages
N'importe quel comique vous dira combien il est difficile d'égayer le public.Roland Topor ... Lire la suite
24 décembre 2005 à 18:41 - Messages
Non son état est stable :p... Lire la suite
24 décembre 2005 à 18:11 - Messages
24 décembre 2005 à 04:31 - Discussion
Il y a quelques mois j'avais un compte (empereur) mais suite à un virus j'ai tout perdu, y compris mon pass sur JOL, pas de prob... Lire la suite
24 décembre 2005 à 02:46 - Messages

Jeux

    Astire Champloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astire Champloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astire Champloo n'a publié aucune critique de jeu.