Maître

Dernières publications

RSS
30 juillet 2006 à 06:49 - Messages
Mon modem: ADSL internet d'affaire. Donc, je ne suis pas posé d'avoir de problème quelqu'on que...vue qu'on paie beaucoup plus ... Lire la suite
29 juillet 2006 à 08:25 - Messages
Samsung est parfait je trouve mais il a un petit défaut. Des Pixels, dans l'écran, disparaient avec le temps. Cela ne parait pa... Lire la suite
29 juillet 2006 à 06:49 - Messages
J'ai obtenu la valeur 1,1 Mbits seulement en connectant mon modem qui me l'indique avec les deux ordi qui flash dans ma barre e... Lire la suite
28 juillet 2006 à 03:17 - Discussion
Euh...j'ai remarqué un problem. J'avais une connection de 3Mbits et à mon regard aujourd'hui...je suis tombé à 1,1 Mbits...Cela ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 21:45 - Messages
Tu n'es pas le seul, ce problème me provient après une mise à jour de Adobe Reader.... Lire la suite
9 juillet 2006 à 21:43 - Messages
Juste ça me donne plus envi d'aller vers FireFox...... Lire la suite
8 juillet 2006 à 05:05 - Discussion
Euh...beaucoup de personne me dise : va vers FireFox c'est meilleur etc... Pouvez-vous me dire en quelques mots ce qui a de m... Lire la suite
8 juillet 2006 à 04:54 - Messages
Je viens de me procurer Photoshop...je devrait l'avoir d'ici une semaine. Mais j'ai un autre problème...comment y marche ?... Lire la suite
4 juillet 2006 à 01:23 - Messages
Premièrement, j'aime être unique. Alors, je veux quelques choses de particuliers.J'veux un système de son pour mon char. Quelqu... Lire la suite
3 juillet 2006 à 05:02 - Messages
Pas d'autre réponse ? Car j'emménage bientot dans un autre endroit et cela me laisse un court lap de temps pour tout trouver. J... Lire la suite

Jeux

    Maître joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître n'a publié aucune critique de jeu.