Maître

Dernières publications

RSS
2 juillet 2006 à 22:30 - Discussion
Je savais pas trop où poster...mais je m'essaie ici...au pire on me déplacera. Je suis un maniaque de la technologie...neuf..... Lire la suite
2 juillet 2006 à 22:12 - Messages
Pour faire une carte de membre dans le style d'un permis conduire mais de mon Fun Club...avec mon logo etc.Photoshop est cher ?... Lire la suite
Qu'est qui fait que photoshop est si cher ?... Lire la suite
Ok, mais il s'ai le faire ? Je veux pas dépenser tout pour rien...et un coup la carte faite...sur quoi qu'on la fait...le genre... Lire la suite
2 juillet 2006 à 21:22 - Discussion
Bonjours, j'aurais besoin d'un programme pouvant créer des "cartes". Des cartes de très bonne qualité. J'aurais penser à phot... Lire la suite
13 juin 2006 à 01:37 - Messages
Le wipe va dépendre du nouveau...et des joueurs de Chaos présentement. Dans deux jours, gryvine va quitter eAcceleration.... Lire la suite
12 juin 2006 à 22:02 - Messages
Aie...! On arrête tout de suite ! Je n'ai jamais dit que j'avais un problème.... Lire la suite
Laquelle ? Car moi j'en vois pas désolé :travers: Oui, j'ai déjà eu des querelles avec certains d'entre eux mais cela avaient ... Lire la suite
Moindre dispute ? "Nan que dale, too much" La plus part du temps cela fini que je suis sur le dos ou que lui est sur le dos.... Lire la suite
12 juin 2006 à 04:34 - Discussion
Bonjours, quel (s) solution (s) vous vous permet de vous sortir de vos querelles entrent vos amis ? Et après, tout redevient ... Lire la suite
10 juin 2006 à 05:27 - Messages
Et torrent c'est quoi ?Itune= Gratuit lors des télécharments ?ps: Toune= musique... Lire la suite
10 juin 2006 à 05:24 - Messages
Je suis sous l'emprise de l'amour...je l'ai vu qu'une seule fois...et je ne peux plus penser à autre chose qu'à elle...on ne dé... Lire la suite
9 juin 2006 à 04:13 - Discussion
Comment choisissez-vous votre futur amour ? Vous regardez ces yeux ? Son corps en général, en particulier ? Un endroit en par... Lire la suite
9 juin 2006 à 03:15 - Discussion
Je cherche un prog pr dl des tounes mais un prog fiable...et le plus clean possible...et un prog qui Dl que des tounes si possib... Lire la suite

Jeux

    Maître joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître n'a publié aucune critique de jeu.