Maître

Dernières publications

RSS
17 septembre 2006 à 16:38 - Discussion
Bonjours, quelqu'un a déjà utiliser cette clef USB ? Car moi franchement, je comprend rien à leur programme U3. Et pour mettr... Lire la suite
11 septembre 2006 à 19:20 - Messages
Allo, personne peut m'aider ?... Lire la suite
Quand j'avais changer mes ventillos il y a environ quatre mois. J'avais essayé d'installé les nouvelles mise à jour de Nvidia. ... Lire la suite
J'ai pas d'autre ordinateur. Cela ce voit à l'oeil nu si elle est grillé ? Et puis vous me conseillé quoi en carte 3D.Ne pensé ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 20:22 - Messages
Comment veux-tu que je vérifie cela ?... Lire la suite
10 septembre 2006 à 17:44 - Discussion
Bonjours, hier, j'ai laissé tourner mon ordinateur devant la préface d'un DVD. Je veux dire au menu pendant un assez gros laps d... Lire la suite
1 septembre 2006 à 21:34 - Messages
jy serais surment...pr faire un tour.... Lire la suite
1 septembre 2006 à 20:49 - Messages
Nod32, il est a combien ? Et c'est cette anti-virus que le gouvernement utilise...j'ai déjà entendu quelque part le mot 32...... Lire la suite
1 septembre 2006 à 20:20 - Discussion
Oui, je m'explique...j'ai norton depuis près de 3 ans...et il trouve jamais rien... Je voulais savoir quel anti-virus que je ... Lire la suite
31 août 2006 à 04:50 - Messages
Heu...Montréal...c'est laid...c'est la ville la plus laid que j'ai vue. C'est beaucoup trop grand...j'aime mieux une plus petit... Lire la suite
30 août 2006 à 05:23 - Messages
Et bien...ta beauté m'éblouie les yeux...en fait, tu ressemble étrangement à la fille dans mon cours ^^.Mais bon...je ne veux p... Lire la suite
Masturbation intellectuelle...j'ai sourie à ce moment là.Humm pourquoi pas en cours ? Car, il y a 2500 étudiants...et je la voi... Lire la suite
29 août 2006 à 22:31 - Messages
Il y a une femme dans mon cours de "mise à niveau en français". Elle se met toujours l'écart de tout monde...j'essaie à chaque ... Lire la suite
Je fais un jolie UP d'un poste qui date de trois ans pour ne pas recréer un poste déjà existant. Donc, vue j'Ai vue un poste po... Lire la suite
Tu viens d'où ? De quel endroit ? Et, tu te mets à l'écart sans même connaître la personne qui se trouve devant toi ? L'apparan... Lire la suite

Jeux

    Maître joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître n'a publié aucune critique de jeu.